Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 184XXMN
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions fonctionnelles qui doivent être fournies dans les délais contractualisés et annoncés au client. Dans le cadre de notre fort développement nous souhaitons intégrer de véritable Expert Paie h/f. Rattaché(e) à la Relation Client, vos principales missions seront les suivantes : Analyser, comprendre et retranscrire les besoins des clients sur les problématiques de paie/SIRH, avec la rédaction des cahiers de charges complets Evaluer la charge de travail des développeurs et la complexité des sujets Planifier, suivre et accompagner les équipes de développement dans la réalisation des évolutions Garantir en totalité la satisfaction client en vous assurant de l'identification du besoin et la mise en œuvre opérationnelle des délais contractuels ou définis et validés avec le client Maitriser les enjeux du paramétrage, la couverture fonctionnelle ainsi que la solution Nibelis, (solution riche et complète adressée à tous les domaines d'activité et toute typologie de client) Le profil recherché De formation supérieure vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans idéalement chez un éditeur, un intégrateur, un distributeur spécialisé ou un prestataire de services dans l'expertise Paie et SIRH, sur un poste de Consultant, Chef de Projet, Responsable SIRH, Formateur, voire Commercial une appétence Produit et Client. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez le contact client, vous avez envie d'apprendre, vous êtes tenace et rigoureux. Vous vous intéressez aux techniques de développement et avez le souhait d'acquérir des connaissances des bases SQL et de maîtriser la solution paie . Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et impliquée, qui vous accompagnera dans votre montée en compétences et où vous travaillerez sur des sujets variés et transverses tout en évoluant sur de la gestion de projet. Ce poste basé à Levallois-Perret nécessite quelques déplacements ponctuels auprès des clients dont vous avez la responsabilité. Infos complémentaires CE QUE NOUS OFFRONS : - Des équipes expertes, un management bienveillant et participatif qui vous accompagne quotidiennement dans votre montée en compétences - Un environnement de travail convivial, salle de gym, rooftop - Une politique de développement de carrière : plan de formation, mobilité interne - Employeur engagé et inclusif, Nibelis étudie à compétences égales, toute candidature - Des solutions informatiques d'avenir performantes, évolutives, venez rejoindre une entreprise en forte croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NIBELIS
200 à 249 salariés
Mme Gracia Longobe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)