Chargé de clientèle / Administration des ventes H/F - CDI - (34) (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 185HDZN
Chargé de clientèle / Administration des ventes H/F - CDI - (34) (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Devenir Chargé de clientèle / administration des ventes F/H/N chez Gouiran Beauté c'est quoi ? Sous la responsabilité de la Responsable Service client et dans une équipe de 3 personnes, Tes missions (si tu les acceptes) seront : - Gérer et saisir des commandes clients (téléphone, mail, VRP etc.) - Saisir des devis clients ou VRP en adéquation avec la politique commerciale définie par l'entreprise - Renseigner les clients via différents moyens (mails, téléphone, messagerie instantanée, etc.) sur leurs demandes diverses (suivi de commande, rétractation, informations produits, .) - Gérer la partie administrative de la plateforme e-commerce (vérification et suivi des commandes) et des ventes en ligne (Marketplace) - Répondre aux demandes d'information sur la partie mobilier (stock, prix, délais etc.) des clients, magasins et autres services - Assurer la permanence téléphonique du standard - Suivre et traiter les paiements clients (avoirs, chèques, virements etc.) - Effectuer de la prospection commerciale et proposer des produits complémentaires Ton passeport pour nous rejoindre : Tu as une formation Bac +2 en gestion administrative, relation client ou commerciale ? Tu aimes les challenges, le domaine de la beauté et le travail en équipe ? Alors c'est toi qu'il nous faut ! D'autres choses sympas si tu décides de rejoindre la #TeamGouiran ... Mutuelle familiale avantageuse (part employeur 66%) Primes sur objectifs attractives Tarifs VIP sur les produits Dotation produits Avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux...) Carte ticket restaurant Epargne salariale (participation) Prime d'ancienneté Prise en charge à hauteur de 75% du remboursement des transports en commun (et une bonne ambiance avec des collègues top !) Infos (très utiles : Localisation : Montpellier - Siège Social Contrat : CDI - Temps plein (39h hebdomadaires) Statut : Employé Rémunération : 27K€ (hors primes) Expérience : 2 ans minimum en service client (idéalement BtoB et BtoC) Date de début : au plus tôt Les étapes de notre process de recrutement : - Tu nous envoies ton CV et lettre de motivation - On étudie ta candidature avec la plus grande attention (promis !) - On te fait passer un entretien téléphonique (si ton profil a été retenu) - On transmet ta candidature au Responsable concerné - On se rencontre pour voir si on matche bien - On te fait une offre si on te veut dans l'équipe ! Dans tous les cas nous reviendrons vers toi pour te donner une réponse positive (on l'espère !) ou négative. Alors... qu'attends-tu pour postuler ? Rejoins-nous vite ! Comment se passe l'intégration dans la Team Gouiran Beauté ? Dès ton arrivée, ton manager et tes (super) collègues t'accueilleront et t'intègreront sur le magasin. Ils te formeront sur nos procédures internes, techniques de vente, nos produits et surtout à comment s'épanouir chez Gouiran Beauté (la clé de notre succès) ! Tu auras un accès illimité à notre intranet My Gouiran qui t'informera des dernières actualités de l'entreprise (nouveaux produits, évents etc..), ainsi qu'à ta disposition de nombreux supports pratiques et théoriques sur nos produits, les techniques de ventes... Dans le cadre de sa politique recrutement, Gouiran Beauté s'engage à promouvoir la diversité, la non-discrimination et l'égalité des chances. Toutes les candidatures sont étudiées dans le respect de ces valeurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Manager Relation Clients
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils cadres. Notre objectif est de vous accompagner tout au long du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
YOOZ PDP - 30 - AIMARGUES
La société YOOZ basée à Aimargues recherche pour sa division Sales un(e) Customer Success Manager, en CDI. A ce titre, vous serez en charge de : -Accompagner votre portefeuille clients sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Relation Clients H/F
Lynx RH - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Manager Relation Clients H/F DESCRIPTION : Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, jusqu'à votre intégration au sein de nos entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Csm en Alternance H/F
Euridis Business School Montpellier - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Customer Success Manager Csm en Alternance H/F DESCRIPTION : Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l'école de commerce Euridis Business School. Pour accéder à cette alternance, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 34 - JUVIGNAC
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle et Technicien Programmeur Programmation Télécommande H/F
Get Carrières - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle et Technicien Programmeur Programmation Télécommande H/F DESCRIPTION : La mission consiste à programmer les télécommandes des clients puis à les prévenir par téléphone de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la maintenance de logements, un Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid commercial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Acass - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: ACASS, agence de recrutement, recherche un Responsable SAV en Froid Commercial H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Poste à pourvoir à Montpellier 34. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 34 - JUVIGNAC
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur service client (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur de la vente de produits et services techniques, un conseiller(ère) pôle service clients pour démarrer dès que possible. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)