- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 185HGQX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 185HGQX
Chargé administration des ventes (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 185HGQX
Chargé administration des ventes (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture, électricité CFO et contrôle d'accès. Nos 1200 collaborateurs œuvrent chaque jour pour répondre aux demandes d'interventions et de travaux de rénovation, des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers ; en Ile en Ile de France et en Rhône Alpes. Mission Sous la responsabilité directe du directeur de la société, vous assurez la prise en charge des demandes jusqu'à l'exécution des prestations techniques sur le plan administratif et commercial. Gestion et suivi des commandes Gestion des commandes et des demandes d'intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs). Gestion des relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous traitants, fournisseurs...). Facilite les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité.). Gestion administrative et facturation S'assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestation Garant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention. Gère la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente; bon de commande, devis, facturation. Planification des interventions Gestion du planning des techniciens : réalisation du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun, gestion des informations liées aux interventions. Gestion des relations quotidiennes avec les techniciens en charge de la réalisation de la prestations (planning, support administratif, rapport d'intervention, devis...) Profil Issu(e) d'une formation supérieure, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et le sens relationnel. Ce poste vous permettra d'intervenir en totale autonomie avec des responsabilités croissantes. Nous recherchons une personne qui n'ait pas peur de prendre des décisions, qui anticipe les problèmes/contraintes éventuelles, qui soit toujours à la recherche de solutions et qui soit pro actif dans la gestion quotidienne de son activité. Avec un cycle de vente très court, ce poste vous permet de mesurer très rapidement vos résultats et vous challenge quotidiennement. Peu importe votre niveau d'expérience, nous recherchons des personnes qui souhaitent évoluer dans une PME du bâtiment dynamique où votre curiosité et votre esprit entrepreneurial seront appréciés et valorisés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
BATIBIG 3
Mme Delphine Bonvalet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy en Brie. UN ASSISTANT ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Suivi des livraisons - Respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 95 - ROISSY EN FRANCE
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Rosny-sous-Bois
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Rosny-Sous-Bois (93). Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Litiges (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV avec maitrise de la langue anglaise (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Le groupe SOVITRAT recherche, pour une entreprise basée aux Clayes-sous-bois UN(E) ASSISTANT(E) ADV bilingue anglais. Vous êtes chargé(e) de planifier, réaliser, contrôler, corriger, améliorer tout...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)