Assistant / Assistante de direction (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 185HSRV
Assistant / Assistante de direction (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Assurer le secrétariat de la Direction des Soins, de la Qualité et de la gestion des risques et assister le directeur dans ses tâches quotidiennes. Secrétariat courant : - Gestion de l'agenda : programmation réunion, prise de RDV, organisation des déplacements, etc. - Gestion du téléphone : prise de messages et restitution, transferts de communication - Enregistrement et suivi du courrier (diffusion et réponses) - Réalisation de courriers et autres - Création et suivi de bases de données - Archivage de dossiers et de documents - Gestion du temps de travail des Cadres Supérieurs de Santé, de l'équipe qualité et gestion des risques et des CS de nuit - Astreintes et heures supplémentaires des Cadres Supérieurs de Santé - Prise de la 2ème ligne téléphonique de la Direction - Gestion documentaire - Assurer la veille réglementaire dans le domaine du soin - Recueil, suivi et saisine dans AgileTime des congés, RTT et jours de télétravail des deux Directeurs adjoints, pour validation du Directeur. Secrétariat chargé de la qualité, de la gestion des risques et des relations avec les usagers : - Traitement du courrier : enregistrement, diffusion - Gestion du téléphone : prise de messages et restitution, transferts de communication Planification des stages du domaine du soin (en lien avec la CSS rattachée à la DS) : - Élaboration des plannings - Gestion des plannings - Suivi des demandes - Traitement du dossier administratif (pièces obligatoires, conventions) Secrétariat de la Commissions des Soins Infirmiers de Rééducation et Médico-techniques : - Préparer l'ordre du jour - Réunir les documents préparatoires - Convocation instance - Réserver la salle et les collations - Vérifier le quorum - Assister à la séance - Établir le procès-verbal - Émettre les avis pour le Conseil de Surveillance - Organiser les élections de renouvellement des membres Secrétariat de la Commissions des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Technique du GHT de Tarn et Garonne : - Préparer l'ordre du jour - Réunir les documents préparatoires - Convocation instance - Assister à la séance sur CH Montauban - Établir le procès-verbal lorsque la séance est au CH de Montauban - Organiser les élections de renouvellement des membres Secrétariat de la Commissions Des Usagers du GHT de Tarn et Garonne : - Préparer l'ordre du jour - Réunir les documents préparatoires - Convocation - Assister à la séance sur CH Montauban Plans d'exception : - Participation aux mises à jour régulière - Participation à la Commission des Urgences Sanitaires (CUS) - Convocation à la CUS - Elaboration du Compte rendu de la CUS - Diffusion du compte rendu de la CUS Comité d'Ethique : - Suivi et envoi des mails - Invitation séance / affiche - Diffusion du compte-rendu - Renouvellement des membres tous les 4 ans Remplacement de la secrétaire de la direction d'établissement pendant ses absences : - Traitement du courrier : enregistrement, diffusion - Gestion du téléphone : prise de messages et restitution, transferts de communication - Organisation de réunions et de rendez-vous Projet Nouvel Hôpital - Planification des réunions avec l'équipe de programmation - Organisation et suivi des instances liées au projet (Comité de pilotage, Comité opérationnel) - Planification des échanges avec les prestataires et fournisseurs, planification et gestion des réunions avec la maîtrise d'œuvre (réunions préparatoires, réunions de chantier) - Planification et organisation des groupes de travail - Gestion documentaire et archivage des comptes rendus de réunion, en ligne (Teams / OneDrive) - Réception, tri et archivage des documents liés au dossier de consultation des entreprises (DCE) en lien avec la Direction des achats. Semaine 1 : 09h00 - 16h40 Semaine 2 : 09h50 - 17h30 Remplacement de la secrétaire de la direction en cas d'absence longue
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H40 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER GENERAL
1000 à 1999 salariés
M. Clément GAUBERT
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