- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Cantal
- Détail de l'offre 185HVRS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Cantal
- Détail de l'offre 185HVRS
Secrétaire comptable (H/F) 15 - NAUCELLES
Offre n° 185HVRS
Secrétaire comptable (H/F)
15 - NAUCELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Vos principales missions consisteront à: - répondre aux appels téléphonique, - traiter les courriers, mails, - rédiger les demandes clients et les bons de livraison., ainsi que diverses autres tâches administratives. Ce poste est à temps partiel, avec des horaires à déterminer en fonction de vos disponibilités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste similarieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
BASTIDE
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et d'accueil (H/F)
BGE SUD OUEST - 15 - Aurillac
Vous êtes issu.e d'une formation initiale supérieure Bac+2 (BTS, DUT) et une expérience dans la gestion administrative. Vous assisterez le responsable territorial ainsi que l'équipe dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
les Demoiselles du Téléphone - 15 - AURILLAC
Vous effectuez de l'accueil téléphonique et assurez la prise de rendez-vous et de messages pour le compte de différents clients. Les principaux clients sont des professions libérales (médecins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Occitanie H/F
J'm Intérim - 12 - ARGENCES EN AUBRAC
POSTE : Assistant Administratif Occitanie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administratif dans la ville d'Argences en Aubrac (12) dans un groupe du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)