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- Détail de l'offre 185HZQD
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Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 185HZQD
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). Ses missions principales seront : - Contribuer au bon fonctionnement de l'activité commerciale de l'épicerie - Participer au pilotage de l'offre commerciale du magasin - Animer l'équipe des bénévoles en favorisant la participation de tous - Contribuer à l'application des objectifs commerciaux en lien avec les salariés et les bénévoles concernés afin de permettre l'augmentation du chiffre d'affaires En lien avec la responsable du pôle commerce il/elle assurera - l'application des règles de sécurité des locaux et des personnes - l'animation des briefs quotidiens à destination des bénévoles - la gestion de la base article - la vente des produits alimentaires et non-alimentaires selon la réglementation du commerce et les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur - les ouvertures et/ou fermetures de magasin - la gestion des caisses - le maintien opérationnel des équipements et des éléments de sécurités - le passage des commandes (fruits et légumes, frais, surgelés, secs) en adéquation avec les besoins de la clientèle - la mise à jour des prix - la bonne gestion des stocks - la saisie des mouvements de stock et la réalisation des inventaires hebdomadaires et semestriels - la communication sur le lieu de vente (affichage information légale, promotion.), en lien avec les bénévoles concernés Il/elle coordonnera l'équipe des bénévoles notamment par : - l'accueil (première prise de contact) et la planification de la formation des nouveaux bénévoles - l'animation, en lien avec la responsable du pôle commerce et les co-présidents concernés, du groupe des bénévoles actifs pour répondre à leurs questions, besoins, pérenniser leur engagement Compétences souhaitées Savoirs - Connaître la gestion des ventes, des approvisionnements et des stocks d'un commerce alimentaire - Connaître la réglementation d'un commerce alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires ainsi que les règles de bonne posture de manutention - Connaître les règles de sécurité des biens et des personnes dans un établissement accueillant du public - Connaître les règles de gestion des stocks - Connaître les bases de merchandising et les techniques d'inventaires - Maîtriser le logiciel EBP ou un logiciel équivalent, pack office dont Excel - Animer une équipe Savoir-être - Rigueur et organisation - Capacité de communication et esprit d'équipe - Dynamisme, prise d'initiative et autonomie - Écoute et bienveillance - Capacité à s'adapter à une grande diversité d'interlocuteurs (adhérents, clients, partenaires, salariés ...) Qualification souhaitée - Diplôme niveau bac+2 ou 3 dans le secteur de la vente/commerce ou expérience professionnelle équivalente et idéalement dans le secteur de l'économie sociale et solidaire - Une expérience dans le domaine de la vente/commerce serait un plus Modalités du poste - Prise de poste dès que possible - CDI - 35h - Statut non-cadre, Agent de maîtrise 1 - Convention collective du Commerce de détail alimentaire non spécialisé - Rémunération : 2400€ brut/mois sur 12 mois - Prise en charge à 50% de la carte abonnement aux transports en commun correspondant au trajet domicile-travail - Prise en charge à 50% de la complémentaire santé - Horaires répartis du lundi au samedi avec deux samedis non-travaillés par mois - Lieu : 210 rue Adolphe Pajeaud 92160 Antony
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Connaître règles d'hygiène/sécurité alimentairesCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Gérer les stocksCette compétence est indispensable
- Maîtriser le pack office dont ExcelCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Maîtriser le logiciel EBP ou équivalent
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MA P'TITE ECHOPPE
3 à 5 salariés
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