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Directeur Administratif et Financier H/F (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 185HZVG
Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de Nexity, il y a historiquement l'engagement pour l'accès au logement pour tous auquel s'ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d'une mobilisation en faveur de la décarbonation de notre secteur et pour préserver l'environnement. Ces deux piliers sont structurants de notre raison d'être 'la vie ensemble' et font de Nexity une entreprise engagée auprès de ses clients et de ses parties prenantes. Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société. Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge. La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Description du poste Le Pôle Promotion Immobilière Résidentielle du groupe NEXITY recrute pour sa filiale CENTRE VAL-DE-LOIRE son(sa) futur(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(e) ! Rattaché(e) en direct au Directeur Régional, vos principales missions en nous rejoignant seront les suivantes : - Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière. - Garantir la bonne application des règles, procédures et législations en vigueur. - Gérer les ressources humaines de sa filiale. - Elaborer des prévisions budgétaires. - Mettre en place des procédures de contrôle à l'aide de tableaux de bord et d'indicateurs. - Réaliser un contrôle permanent sur les budgets de l'entreprise. - Participer aux analyses économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel et à la prise de décision. - Participer à la définition des objectifs des services. - Etablir un plan en accord avec les responsables opérationnels. - Contrôler les résultats obtenus (création de tableaux de bord, analyse des écarts et préconisation de solutions). - Participer au suivi des opérations sur les plans financier et administratif. Qualifications De formation Bac+5 (cursus en gestion/finance en université ou école de commerce ou école d'ingénieur), vous justifiez d'une expérience professionnelle de 8 à 10 ans dans un poste aux missions similaires et idéalement dans le secteur de la Promotion Immobilière. Vous êtes reconnu(e) pour votre appétence pour les chiffres, votre rigueur, votre capacité analytique et de synthèse, votre relationnel et votre capacité à prodiguer du conseil stratégique opérationnel. La maîtrise de l'anglais n'est pas nécessaire. Permis B requis. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de : Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc. Evoluer dans une entreprise inclusive Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d'aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc. Disposer d'aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d'enfant en urgence, etc. Bénéficier d'aides au logement, à la mobilité, etc. Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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