Assistant commerical (bureau d'études) F/H 25 - Montbéliard
Offre n° 185JJQT
Assistant commerical (bureau d'études) F/H
25 - Montbéliard - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client (bureau d'études) Assistant commercial à Montbéliard (25200) en CDI. En relation directe avec le responsable de l'agence et en lien permanent avec les ingénieurs, vous êtes le pivot entre le siège social, nos collaborateurs sur le terrain et en agence, et nos clients. Gestion commerciale, administratif, comptabilité, ressources humaines, technique, vie de l'agence: vos missions variées sont essentielles au bon fonctionnement de l'agence de Montbéliard. Envie de relever ce défi passionnant qui conjugue polyvalence, convivialité et potentiel de carrière? Vos principales missions: - Sur le plan technique, vous gérez les Déclarations d'Intentions de Commencement de Travaux (DICT), traitez certaines données de chantier, assurez la géolocalisation des affaires, participez à la préparation des rapports d'études et des dossiers techniques. -Sur le plan commercial, vous êtes le premier point de contact de l'agence. Vous répondez aux appels et courriels entrants, gérez les demandes et les appels d'offres, renseignez le tableau de bord commercial, enrichissez notre base de références. - Sur le plan administratif, vous établissez les bons de commande, les devis, les factures et les régularisations de commandes. Vous contribuez activement à notre gestion électronique des documents (GED). Salaire mensuel fixe : entre 2000 et 2200 EUR brut selon votre expérience Participation et intéressement Actionnariat salarié : 75% du capital du Groupe sont détenus par les collaborateurs Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance Télétravail jusqu'à 2 jours et flexibilité de votre temps de travail en accord avec votre manager Forfait mobilité Perspectives d'évolution professionnelle (mobilités géographiques ou de poste) et accompagnement personnalisé de carrière Diplômé de niveau bac +2 type Assistant de gestion ou Assistant manager, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en Bureau d'Etudes. Le Pack Office et l'orthographe n'ont aucun secret pour vous et vous avez hâte de découvrir et exploiter quotidiennement ERP, GED et applications web métiers. Votre personnalité est votre atout, et notamment: Votre désir de trouver rapidement une solution à chaque problématique; votre polyvalence, votre rigueur, votre curiosité, votre autonomie, mais aussi votre bonne humeur et votre énergie fédératrice; votre contribution active à la vie et à la convivialité de l'agence. Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences pourront pleinement s'épanouir dans un environnement stimulant et collaboratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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