Chargé(e) de missions gestion formations (admin, finances, comm) (H/F) 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 185JPGF
Chargé(e) de missions gestion formations (admin, finances, comm) (H/F)
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Le Comité Régional Sports pour Tous recherche un(e) chargé(e) de missions pour gérer principalement l'administratif et les financements des formations de notre territoire fédéral breton et accessoirement contribuer aux actions de communication de notre organisation. Vous aurez en charge la gestion de plateformes et logiciels pour assurer le bon déroulement des formations, le suivi des dispositifs de financements (CPF, OPCO, marché région, subventions.), et la conduite d'actions de communication, contribuant ainsi au rayonnement de nos objectifs d'accessibilité de l'activité physique et sportive. Administratif formation : - Gestion administrative des formations (devis, conventions, inscriptions.) - Suivi des critères QUALIOPI et préparation des audits - Être en lien avec les différents acteurs de la formation (responsable, coordonnateurs, formateurs, stagiaires.) - Assurer la veille juridique et administrative - Produire les documents administratifs, supports, et outils de suivi nécessaires, tout au long des parcours de formation Financements formations : - Suivi des dossiers de financement (OPCO, CPF, marché région, subventions) - Gestion budgétaire et suivi des paiements - Recensement et collecte des pièces justificatives nécessaires Communication : - Produire du contenu varié pour différents supports - Apporter un soutien en communication aux différents acteurs de nos structures (salariés et élus) Exemples de tâches : - Etablir et renseigner des fichiers de suivi pour la gestion des inscriptions et le suivi des stagiaires (administratif et financier) - Utiliser un logiciel de formation (AGATE) - Inscrire sur différentes plateformes les renseignements attendus (OFELI pour le GREF, Parcours pour la région Bretagne, EDOF pour le CPF, MDFSE+.) - Collecter, compléter et archiver les documents nécessaires - Utiliser des outils (CANVA.) et animer différents supports de communication (newsletters, site internet, réseaux sociaux) - Echanger avec les différents acteurs concernés par ces tâches Toute personne formée dans ces domaines peut postuler. Le recrutement de quelqu'un avec un minimum d'expérience dans la gestion de formations sera favorisé. Possibilité de télétravail une partie du temps, salaire de démarrage selon expérience, location de véhicule pour les grands trajets.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1958.0 Euros à 2058.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Entreprise
COMITE REGIONAL SPORTS POUR TOUS BRET
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de formation (H/F)
UMIH FORMATION SAS - 29 - Brest
Organisme de formation continue, à forte notoriété et d'ampleur nationale, spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie-Restauration recherche, un(e) Assistant(e) de formation H/F en contrat à durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un.e Chargé.de suivi de la formation continue à temps non complet (H/F)
ECOLE SUPERIEURE EUROPEENNE D ART DE B - 29 - BREST
L'École européenne supérieure d'art de Bretagne (EESAB) est née en décembre 2010, de la fusion des écoles d'art de Brest, Lorient, Quimper et Rennes. Cet établissement public de coopération...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration du Personnel (H/F)
GROUPEMENT LOCAL D EMPLOYEURS IROISE - 29 - GUIPAVAS
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes du secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e) Administration Du Personnel, à temps partiel 2 jours/semaine. Rattaché(e) à la Responsable...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 29 - Plabennec
Quels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ? En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration du personnel (H/F)
29 - GUIPAVAS
Description du poste : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes du secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e) Administration Du Personnel, à temps partiel 2 jours/semaine. Rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Randstad - 29 - PLABENNEC
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client s'engage à offrir des sujets stimulants, une culture de l'innovation et une organisation à...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé RH & Paie en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé RH & Paie en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion des déclarations sociales, en veillant à leur exactitude et à leur conformité avec la législation en vigueur. - Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines Polyvalent H/F
GSF - 29 - BREST
POSTE : Assistant Ressources Humaines Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons notre Assistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) (H/F) pour Brest (29). Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé RH & Paie en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé RH & Paie en Alternance H/F DESCRIPTION : - Effectuer les déclarations sociales et administratives pour assurer la conformité légale. - Gérer administrativement le personnel de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 29 - BREST
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)