Secrétaire administratif / administrative (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 185JTMP
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Au sein d'une entreprise BTP située à Tremblay en France, en tant que Secrétaire - Assistant administratif / Assistante administrative à mi-temps. Vos missions: - gérer le standard téléphonique - gérer l'accueil des visiteurs - diverses tâches administratives variées Les devis et factures sont à saisir avec le logiciel EBP Cette entreprise intervient uniquement sur des chantiers de collectivités locales ou locaux professionnels Vous travaillez à mi-temps, du lundi au vendredi de 14h à 18h Le poste est proposé en temps partiel seulement, pas de temps complet.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1040.0 Euros à 1083.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - En assistanat d'entreprise Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
Entreprise
EMERAUDE SAS
20 à 49 salariés
Entreprise générale de bâtiment/Rénovation énergétique/Traitement de façades
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