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ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BTP (H/F) 31 - L UNION
Offre n° 185JXDV
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BTP (H/F)
31 - L UNION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de ses clients l'agence Twinner Rh Solutions, Agence de Travail Temporaire indépendante installée à Toulouse, recherche un(e) assistant(e) admnistratif(ve) BTP, pour une longue de mission à l'Est de Toulouse. Notre client est une société de gros œuvres, en plein développement, spécialisée dans la construction de logements collectifs et génie civil. Sur ce poste, vous aurez la charge du traitement de documents : - le traitement du courrier, - la distribution, le classement et l'archivage des dossiers, - la rédaction de comptes rendu, - la gestion de contrats de sous-traitance et des bons de livraisons. - Le rapprochement de factures - et divers travaux de secrétariat. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la secrétaire travaux /comptable. De formation CAP / BEP / Bac Pro Gestion administrative, vous devez justifier d'une première expérience significative sur un poste équivalent et une connaissance du secteur du BTP est souhaitée. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable. La connaissance du logiciel ONAYA est souhaitée. Ce poste requiert d'avoir le sens du travail en équipe, être rigoureux(se), impliqué(e) et organisé(e). Mission basée à l'est de Toulouse Horaires de travail : mi-temps pour démarrer avec possibilité de temps complet Poste à pourvoir dès le 6 janvier 2025. Le salaire sera apprécié selon le profil.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TWINNER RH SOLUTIONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme STEPHANIE BERTONE TRECANT
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