Assistant d'agence H/F 59 - Wasquehal
Offre n° 185KCKQ
Assistant d'agence H/F
59 - Wasquehal - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients. Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale. Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste. Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs Un package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai. La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante À cœur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de centre de formation (H/F)
UMIH FORMATION SAS - 59 - LILLE
Organisme de formation continue, à forte notoriété et d'ampleur nationale, spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie-Restauration recherche, un(e) Assistant(e) de centre de formation H/F en contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
62 - LENS
Pour un centre de formation , vous aurez en charge la gestion administrative des formations financées dans le cadre du Programme Régional de Formation : - Appui administratif en amont / aval des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
Nous souhaitons renforcer l'équipe en y intégrant notre assistant(e) administratif(-ve) RH. Il s'agit d'un poste clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes et dans l'accompagnement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent/e RH et Qualité de Vie au Travail (H/F)
MAIRIE VIEUX CONDE - 59 - VIEUX CONDE
MISSIONS RH -Saisir les éléments de gestion administrative du personnel liés aux congés, heures supplémentaires et aux autorisations d'absence (temps de travail). -Participer à la préparation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e des ressources humaines (H/F)
UNIS CITE RELAIS HAUTS DE FRANCE - 59 - LILLE
Le Service Civique connaît aujourd'hui un élan historique, de ce fait Unis-Cité a prévu un développement en conséquence. Afin d'accompagner cette croissance Unis-Cité souhaite consolider sa présence...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant formation (H/F)
TRISELEC - 59 - HALLUIN
Vous réalisez l'analyse des besoins de formation (entretien, élaboration cahier des charges, suivi).Vous réalisez annuellement l'élaboration du plan de développement des compétences pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
59 - ST JANS CAPPEL
Présentation de la Croix-Rouge française : Forte de ses 66 275 bénévoles et 16 700 salariés engagés en France comme à l'étranger, la Croix-Rouge française, (650 établissements et services pour 1,5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lille
Le poste : Votre agence PROMAN recrute un assistant d'agence H/F pour son agence de Marcq-en-baroeul spécialisée dans le domaine tertiaire. Polyvalent, vos missions principales seront : - effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie F-H (H/F)
KEOLIS LILLE METROPOLE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)