- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 185KGFP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 185KGFP
Chargé de service après-vente H/F 91 - LISSES
Offre n° 185KGFP
Chargé de service après-vente H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
- Nous recherchons des ambassadeurs qui ont le sens du service et qui aiment la relation client. - Tes forces sont l'empathie, la rigueur, l'écoute et l'adaptation. - Tu es à l'aise avec les outils informatiques, et la langue française (à l'écrit et à l'oral). - Tu sais prendre du recul et gérer les conflits clients. Tu assureras une assistance rapide, aisée et adaptée au client via nos différents canaux de communication (Tél., chat, mail, réseaux Sociaux, courriers) - Tu pourras créer un lien personnalisé avec le client en faisant preuve d'empathie, en l'aidant et en lui proposant des solutions qui le satisfont - Tu résoudras des dossiers SAV en proposant la solution la mieux adaptée pour chacun de nos clients - Tu contribueras à une relation forte et réussie avec nos partenaires (magasins, dépôts et prestataires) dans un seul but de satisfaire nos clients IKEA Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de - Une prime de 13e mois. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. Le point de rencontre clients à distance appelé "RCMP - Remote client meeting point" fait partie intégrante du nouveau système de distribution omnicanale de IKEA, il favorise et stimule une croissance durable dans une nouvelle ère de rencontre des clients à distance (vente et résolutions). Le RCMP offre une expérience client à distance simple, fluide et personnalisée, où et quand le client le souhaite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
IKEA
250 à 499 salariés
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Vert-Saint-Denis
Sous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) commercial (e) pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - NOISY SUR ECOLE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'aéronautique et la défense basé à Vélizy un(e) GESTIONNAIRE ACHATS (H/F) Poste Au sein de la direction des achats, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H - CDI - Temps partiel 25h
IKEA - 91 - EVRY COURCOURONNES
En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins en veillant à ce que ta zone de travail...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT JUNIOR - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
Lkcompetency - 75 - PARIS 08
Pour contribuer à l'attractivité de l'unité marchande et satisfaire la demande, l'employé commercial met les produits à disposition des clients. Il les accueille avec attention et répond à leur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)