- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 185KJCQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 185KJCQ
Gestionnaire charges locatives (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 185KJCQ
Gestionnaire charges locatives (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Sous la responsabilité du Responsable facturation et copropriétés, vous mettez en œuvre la politique des charges de la Société au travers de la définition des provisions et de la refacturation des charges aux clients locataires et copropriétaires. Pour ce faire : - Vous analysez les coûts de l'année N pour fixer le prévisionnel de l'année N+1 ; - Vous contrôlez la cohérence des décomptes de dépenses communiqués par les Syndics ; - Vous contrôlez puis validez les différents états informatiques de la régularisation des charges ; - Vous traitez les décomptes définitifs de charges ; - Vous contrôlez les anomalies de la consommation de fluides du releveur par logement et rectifiez le cas échéant ; - Vous collectez l'état de la maintenance des équipements individuels par logement des fournisseurs et contrôlez les éventuelles anomalies ; - Vous établissez les tableaux et statistiques de suivi de l'activité relative aux charges ; - Vous organisez, préparez et participez aux réunions d'information, de négociation et de validation des charges avec les associations de locataires ; - Vous répondez aux demandes d'informations ou de réclamations des locataires ; - Vous collaborez quotidiennement avec la Comptabilité et les Gestionnaires de contrat en Agence dans le cadre de l'analyse et du traitement de vos dossiers ; - Vous assistez le service Facturation dans l'ensemble de ses activités. PROFIL : Formation et Expérience BAC + 2 : BTS Professions Immobilières, Comptabilité ou Gestion BAC PRO Comptabilité ou expériences permettant de justifier de compétences équivalentes Expérience dans un poste similaire requise Savoir et Savoir-faire Connaissance de la législation des charges récupérables (Décret « Charges ») Connaissance de la législation des réparations locatives Connaissance de la législation sur la copropriété Outils informatiques bureautique Maîtrise du logiciel CASSIOPAE appréciée Savoir-être Autonomie Rigueur comptable et méthode Sens du contact Esprit d'analyse Esprit d'équipe Capacité d'argumentation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ERIGERE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de syndic immobilier (H/F)
CABINET STEIN LA COPROPRIETE SA - 75 - PARIS 11
Nous sommes un cabinet à taille humaine situé à PARIS dans le 11ème arrondissement. Nous recherchons une personne en charge de : -Gérer l'administratif de votre activité (communications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ACLEF - 93 - Pantin
LA STRUCTURE L'Association de Coopération pour le Logement des Etudiant-es de France (L'ACLEF) a été créée en 2015 en Île-de-France et en 2020 en Nouvelle-Aquitaine. Elle l'a été par des étudiant-es...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Mission Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire habitat (H/F)
ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL - 75 - PARIS 13
Relais Accueil est située dans le 13e arrondissement de Paris. L'association a engagé en 2015 un large de projet de développement afin de diversifier ses activités. Une équipe pluridisciplinaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
Sous la supervision de la Responsable Gérance, vous assurez la gestion administrative complète du portefeuille de gestion locative du cabinet. Ce portefeuille, composé de 300 lots majoritairement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété/Direction (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 12e Arrondissement
Description du poste : En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous serez chargé(e) de la gestion administrative d'un portefeuille de 40 immeubles représentant 1 600 lots. Vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F - BEZONS/ NEUILLY SUR SEINE CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - BEZONS
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 95 - Pontoise
Au sein d'une équipe de 18 personnes, vous assistez l'administrateur judiciaire et ses collaboratrices dans le suivi des copropriétés en difficulté : - Missionner les entreprises pour résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AEROMIN Porteur Funéraire H/F
MENWAY INTERIM - 93 - Saint-Denis
Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle N'attendez plus pour postuler Vos missions seront les suivantes : - Accompagner et transporter le défunt, de la mise en bière jusqu'à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)