- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- La Valette-du-Var
- Détail de l'offre 185KSSH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- La Valette-du-Var
- Détail de l'offre 185KSSH
Adjoint Responsable du Département investissement (H/F) 83 - LA VALETTE DU VAR
Offre n° 185KSSH
Adjoint Responsable du Département investissement (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Nous recherchons un Adjoint au Responsable du Département investissement (F/H) pour le département Investissement de la Direction Financière et Comptable (DFC) au siège social à La Valette du Var. L'Adjoint au Responsable du Département investissement (F/H) a pour missions : Missions principales : Dépenses d'investissement : - Traitement de la LAD et Chorus Pro ; - Traitement des situations de travaux et des factures sur opérations ; - Résolution de problème sur le module suivi de chantier saisie de situations, factures, engagement, marché ; - Suivi des cessions de créances, procédures collectives - Relationnel fournisseur (appels, courriers.) ; - Gestion des retenues de garanties et cautions bancaires ; - Pointage des comptes fournisseurs (pré-clôture & clôture) ; - Réalisation des prix de revient définitifs. Financement : Prêts : - Saisie des contrats de Prêts et de leurs versements sur Salvia Financement et PIH ; - Suivi et paiement des échéances d'emprunts ; - Mise à jour des tableaux de bord ; Subventions : - Suivi des notifications et des encaissements de subvention d'investissement et d'exploitation ; - Pointage des comptes 4412/4416. Budget d'opération : - Création d'opération ; - Saisie et actualisation des budgets sur PIH. Autres missions : - Suppléer le responsable du département Investissement sur l'encadrement de l'équipe du pôle investissement et le suivi des différents tableaux de bord ; - Contribuer au pointage des comptes investissements et à la pré-clôture et la clôture des comptes annuels (actif et passif) ; - Analyser du délai de paiement ; - Etablir les clôtures financières des opérations (provisoires et définitives) et mises à jour des tableaux de bord d'opérations. Profil : - BTS Comptabilité avec expérience sur un poste équivalent d'au moins 3 ans - Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Négociateur - Sens de l'écoute - Diplomatie - Discrétion - Communication et relationnel - Maitrise de soi - Relais d'information
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU VAR
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.varhabitat.com/
VAR HABITAT est un OPH (Office Public de l'Habitat) rattaché au Conseil Général du Var, dont les caractéristiques sont celles d'un Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial. Ses revenus sont presque exclusivement issus des loyers. Son personnel est issu de statuts privé et public. Var Habitat en quelques chiffres : 15 000 logements répartis sur le département du Var en : - 12 800 logements familiaux ; - 23 foyers ou résidences sociales ; - 1 résidence étudiante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
ASSOCIATION VAROISE D'ACCUEIL FAMILIAL - 83 - TOULON
L'A.V.A.F. est un des opérateurs associatifs majeurs du département du Var en développement et gestion des dispositifs d'aide, de soutien et d'accompagnement pour les publics en situation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 83 - Seyne-sur-Mer
Notre client, un acteur du milieu de l'exploitation de matière première, recherche un Responsable Exploitation Assainissement en CDI (H/F) Sous la responsabilité du Responsable de Territoire, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef Comptable Adjoint Profil DAF H/F
Samsic Emploi - 83 - ST CYR SUR MER
POSTE : Chef Comptable Adjoint Profil DAF H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 CHEF COMPTABLE ADJOINT - PROFIL DAF sur ST CYR SUR MER en CDI. Notre client, en pleine expansion,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
13 - ROQUEVAIRE
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F
Hays - 13 - AUBAGNE
Rattaché au Directeur, vos missions sont les suivantes : * La tenue du standard physique et téléphonique, * L'orientation des appels en fonction des services, * La gestion des réclamations...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
BUT - 13 - AUBAGNE
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur du magasin, vous aurez en charge les missions suivantes : - La supervision des tâches administratives liées à la caisse ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de direction financière (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Afin d'accompagner le développement de notre client, nous recrutons dans le cadre d'une création de poste, un(e) : RAF Adjoint - H/F Poste à pourvoir en CDI à Toulon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - CASSIS
Description du poste : Rattaché au Directeur Général, vous êtes le garant de la gestion comptable et financière du groupe, comprenant plusieurs filiales, comprenant environ 70 salariés. Vous jouerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Cashmag - 83 - CUERS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction, vous aurez à gérer le service administratif et financier dans notre entreprise de plus de 100 personnes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Débutant H/F
83 - TOULON
POSTE : Responsable Administratif et Financier Débutant H/F DESCRIPTION : DEGREANE, entreprise du groupe VINCI Energies, est spécialisée en électricité (HTB-HTA/BT), conversion de courants de quais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)