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Chargé(e) d'assistance trilingue - H/F - 93 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 185KVVB
Chargé(e) d'assistance trilingue - H/F - 93
93 - Seine Saint Denis
Actualisé le 13 décembre 2024
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'assistance, un(e) Chargé(e) d'assistance trilingue - H/F. Après une formation initiale de 3 semaines, vous aurez pour missions : Prendre en charge les demandes des clients en difficulté en France ou à l'étranger Faire preuve de bon sens et analyser la situation du client pour lui proposer la solution d'assistance la plus adaptée (hospitalisation, mise en relation avec un médecin, rapatriement.) Mettre en œuvre cette solution, en assurant une expérience-client d'excellente qualité, se traduisant par un très haut niveau de satisfaction client. Aménagement de poste et Environnement de travail : Temps plein ou temps partiel possible Call center en open space de 7h à 23h Vos avantages : 6 semaines de congés payés par an, Des majorations en fonctions des horaires réalisés et week-end travaillés, Des droits liés à votre ancienneté acquise en interne, Un remboursement à 100% du forfait Navigo Des Tickets Restaurants et/ou un accès au restaurant interne d'Entreprise Une mutuelle d'entreprise à très haut niveau de garantie La rémunération fixe proposée : 25.000 € bruts/an pour un temps plein (35 heures annualisées) 19.780 € bruts/an pour un temps partiel 120H par mois (entre 28 et 30 heures par semaine) 17.142 € bruts/an pour un temps partiel 104H par mois (entre 24 et 26 heures par semaine) Profil recherché Votre profil : Vous possédez une première expérience de la relation client, de l'assistance ou de la vente, dans des environnements où l'exigence de service client est élevée. Vous avez à cœur la satisfaction du client. Engagé(e), vous possédez d'excellentes qualités relationnelles : Rassurer les personnes accidentées ou ayant besoin d'assistance à l'étranger. Savoir localiser la personne, rassurer, analyser la situation, vérifier les éléments contractuels, faire le suivi avec les prestataires (rapatriement, véhicule,...) Vous faites preuve d'esprit d'équipe et d'une bonne aisance dans la relation par téléphone. Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques : travail sur 3 écrans. INTEGRATION le 25/11 (tests et entretiens de sélection) Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : celine@aktisea.com Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : N/C
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Mme Céline PERNO
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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