- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 185LCSL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 185LCSL
Directeur relation à l'usager (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 185LCSL
Directeur relation à l'usager (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Le SILA a développé une expertise et un savoir-faire dans 4 grandes compétences, exercées pour les EPCI qui en ont fait le choix : L'aménagement et la protection du lac, L'assainissement des eaux usées, Le traitement et la valorisation des déchets ménagers, Le Grand Cycle de l'eau - gestion des rivières et zones humides. La direction générale adjointe infrastructures développement et exploitation du SILA est créée à compter de janvier 2025 et regroupe 3 directions opérationnelles : la direction ouvrages et process, la direction bureau d'études et planification et la direction relation à l'usager. Cette nouvelle organisation permettra de répondre à différents enjeux dont la programmation ambitieuse du schéma général d'assainissement, les contraintes environnementales plus forte dans le cadre des travaux de réhabilitation des Unités de Dépollution, la politique renforcée relative à la gestion patrimoniale avec les opérations de réhabilitation, les attentes des usagers de plus en plus en fortes, ainsi que la réaffirmation par les élus des axes du règlement d'assainissement au bénéfice de la préservation de l'environnement. La Direction relation à l'usager est composée du service instruction et travaux de branchements et le service contrôles de conformité assainissement collectif et non collectif. En tant que Directeur relation à l'usager H/F, vous aurez pour missions principales : - Participer, sous la responsabilité du DGA Infrastructure, développement et exploitation au processus de décision et à la définition d'une ligne stratégique pour la direction relation à l'usager, au service de la politique définie par les élus. - Proposer et superviser la mise en œuvre d'une stratégie globale, et du niveau de service public rendu à l'usager. - Diriger, piloter, superviser et arbitrer la direction relation à l'usager. - Coordonner la relation aux usagers du SILA dans le domaine de l'assainissement et les litiges. - Superviser et/ou élaborer, piloter les contrats et marchés de prestations liés aux missions de la Direction - Superviser, piloter les budgets liés aux missions de la Direction - Organiser le suivi technique et financier des opérations déléguées à des prestataires - Participer à la stratégie de communication et mise en œuvre d'actions de sensibilisation - Assurer la liaison avec la Direction Générale en faisant remonter toutes les informations utiles et notamment celles ayant un impact sur le personnel, l'environnement, la sécurité et les installations Votre profil : Diplôme de niveau Bac+5 dans le domaine de l'environnement et plus particulièrement de l'assainissement. Vous avez des compétences en gestion et coordination de projet. Vous maitrisez le Code de la Commande Publique et le cadre règlementaire en lien avec les domaines de l'assainissement. Vous êtes force de proposition et de conseils aux élus en lien avec le DGA. Vous êtes impliqué afin de traduire la stratégie de la Collectivité en programmes d'action clairs pour les collaborateurs et vous êtes à même de délivre des messages et sensibilisation pour donner du sens au travail. Vous possédez des aptitudes relationnelles, des capacités rédactionnelles, une capacité à analyser et synthétiser des informations. Permis B indispensable. Utilisation courante des outils bureautiques et numériques et outils de la conduite de projets. Une mission du poste vous manque mais vous avez la motivation pour vous former ? Faites-le-nous savoir, le SILA dispose d'un plan de formation ambitieux vous permettant d'y remédier. Poste à temps complet à pourvoir courant janvier 2025. Recrutement sur liste d'aptitude, par voie de mutation ou par voie de contrat le cas échéant. Rémunération statutaire + prime de fin d'année + avantages sociaux. Veuillez adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV détaillé à Monsieur le Président du SILA, recrutement@sila.fr.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3865.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
SYNDICAT MIXTE DU LAC D'ANNECY SILA **
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.sila.fr/
Mme Cécile BRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'allemand, le néerlandais et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ?...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'espagnol, l'italien et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Entrelacs
Vous aimez le contact client et le monde de l'industrie vous intéresse ? Ne cherchez plus ! Ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : CHARGE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client GMS et ADV Flux Financiers H/F
Randstad - 74 - ANNECY
POSTE : Gestionnaire Service Client GMS et ADV Flux Financiers H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ANNECY est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Clients - Secteur Promotion F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: En bref : Responsable relation clients H/F - CDD 1 an - Annecy- 40K--50K en fonction du profil - Relation clients, CRM, Satisfaction client, Gestion des demandes La division...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - MEGEVE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé clientèle deux savoies F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BJ SERVICES - 74 - SILLINGY
Descriptif du poste: Votre mission : * Promouvoir tous les produits et services proposés par les filiales Euro-Négoce et Euroconcep, selon les critères et méthodes décidés par la Direction et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Rumilly H/F
Crit - 74 - RUMILLY
POSTE : Chargé de Clientèle - Rumilly H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'un de ses clients situé à Rumilly un chargé de clientèle H/F : Voici vos missions : - Accueillir le client - Service,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: En lien direct avec les Experts-comptables en place, vous êtes impliqué dans la stratégie de la structure et contribuez à son efficience. D'une part, vous êtes en charge d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence- CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 74 - ANNEMASSE
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)