- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 185PVNP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 185PVNP
Chargé de relation clientèle - (H/F) 74 - Annecy
Offre n° 185PVNP
Chargé de relation clientèle - (H/F)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'allemand, le néerlandais et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre nouvel employeur est une référence dans le secteur de l'aménagement intérieur et recherche dès maintenant un : Chargé de relation clientèle - allemand / nérlandais / français - aménagement intérieur (h/f), Annecy Notre offre - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière Un package intéressant composé d'un fixe sur 13 mois, d'une prime mensuelle, d'une mutuelle entreprise, etc." Possibilité de télétravail : 3 jours par semaine et possibilité de prendre en charge les frais de déplacement si votre lieu de résidence est loin Stabilité et avenir : Une entreprise en forte croissance avec des produits qui plaisent au grand public Un environnement international : Des collègues et des clients issus des mondes francophone, germanophone et italophone Une ambiance amicale : Rapports décomplexés et événements réguliers pour les employés (barbecues, soirées after work, .) Votre mission - Ce pour quoi l'on peut compter sur vous Traiter les demandes des clients existants et potentiels (appels, mails) dans les différentes langues Répondre aux avis clients Gérer les traductions pour les sites italien et allemand en cas de besoin Votre profil - Ce que vous apportez à l'équipe Une personnalité ! Plus que des diplômes ou des expériences, nous recherchons avant tout une personnalité active, sociable et conciliante pour répondre au mieux aux demandes. Compétences linguistiques : allemand, néerlandais et français (pas bilingue mais vous devez être capable de parler et écrire dans ces langues). L'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EUREO HOLDING
3 à 5 salariés
Mme Charlotte RAFFARIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'espagnol, l'italien et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur relation à l'usager (H/F)
SYNDICAT MIXTE DU LAC D'ANNECY SILA ** - 74 - ANNECY
Le SILA a développé une expertise et un savoir-faire dans 4 grandes compétences, exercées pour les EPCI qui en ont fait le choix : L'aménagement et la protection du lac, L'assainissement des eaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Entrelacs
Vous aimez le contact client et le monde de l'industrie vous intéresse ? Ne cherchez plus ! Ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : CHARGE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence- CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 74 - ANNEMASSE
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - RUMILLY
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé clientèle deux savoies F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BJ SERVICES - 74 - SILLINGY
Descriptif du poste: Votre mission : * Promouvoir tous les produits et services proposés par les filiales Euro-Négoce et Euroconcep, selon les critères et méthodes décidés par la Direction et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
74 - RUMILLY
Description du poste : Véritable acteur du développement durable et des solutions "vertes", Techniwood (filiale intégrée au pôle façade Weclad du Groupe Léon Grosse) se positionne comme l'un des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MONTEUR CABLEUR D'ARMOIRES ELECTRIQUES H/F
ATOUT CHAMBERY - 73 - MERY
RESPONSABILITÉS : - Réalisation du câblage des armoires électrique en atelier, d'installations et d'équipements thermiques. 35H/ semaine, Du Lundi au vendredi midi. Rémunération : - 12€/h à 14€/h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: En lien direct avec les Experts-comptables en place, vous êtes impliqué dans la stratégie de la structure et contribuez à son efficience. D'une part, vous êtes en charge d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)