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Assistant administratif travaux (H/F) 33 - LORMONT
Offre n° 185LTCD
Assistant administratif travaux (H/F)
33 - LORMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TRAVAUX Intérim pour notre client basé à LORMONT (33310) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! Notre client recherche une mission intérim en vue d'une embauche en CDI pour le poste Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Assistanat de la Nouvelle-Aquitaine, et en relation directe avec les collaborateurs Travaux, vous aurez pour principales missions : La gestion administrative de 6 à 7 chantiers de la Nouvelle-Aquitaine du démarrage à la livraison (contrats sous-traitant, avenants, demandes d'agrément, courriers, etc.) ; La gestion des délégations de pouvoirs des équipes travaux ; La gestion des plannings (congés par exemple) Description du profil Avec une expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire, vous maîtrisez l'utilisation de SAP et les outils Microsoft Office. Vous maîtrisez la langue française (écrit et parlé) ; la maîtrise de l'anglais est un plus. Vous faites preuve de rigueur, de sérieux et êtes apprécié(e) pour votre aisance relationnelle et votre réactivité. Vous aimez le travail en équipe et avez une bonne capacité d'adaptation selon vos interlocuteurs. Salaire : entre 2000 et 2300€ BRUT + 13ème mois + ticket restaurant Horaires : 8h30- 17h30 et 14h le vendredi (variable selon les impératifs soit 37h/ semaine payé 35h + alimentaire compteur JRT).
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TRIANGLE 13
M. JULIETTE MORTAGNE
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