- Accueil France Travail
- Emploi
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 185LZMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 185LZMF
Gestionnaie de paie en cabinet (Montauban) (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 185LZMF
Gestionnaie de paie en cabinet (Montauban) (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Nous recrutons pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise comptable spécialisé et d'envergure nationale, un gestionnaire de paie en CDI pour un poste basé à Montauban dans une agence principale bi-site et un service d'une quinzaine de personnes. A ce poste, vous rejoignez un cabinet rattaché à un groupe, impliqué par nature et par ses valeurs dans le tissu économique local et vous avez la responsabilité d'un portefeuille d'entreprises. Vos responsabilités clefs dans l'accompagnement de votre portefeuille sont : - La réalisation des bulletins de salaire pour le compte des clients (agriculteurs, artisans, commerçants, prestataires de services, et professions libérales), - Les déclarations et autres obligations liées à la vie du contrat, - Les relations avec les organismes tiers et l'accompagnement lors de contrôles - Le conseil en gestion sociale et conformité avec les obligations légales et les standards de qualité du groupe Ce dont vous avez besoin pour réussir : - De formation BAC+3 minimum en Paie ou RH - Une expérience similaire réussie en cabinet d'expertise, cabinet d'externalisation de la paie, agence d'intérim ou entreprise multi-conventionnelle à fort volume d'entrées-sorties d'au moins 3 ans en autonomie - Une autonomie dans la gestion de la paie de l'entrée à la sortie du salarié et dans les DSN - Vous avez le sens du service client et disposez de capacités d'écoute et de synthèse. - Vous aimez travailler en équipe. Votre capacité d'organisation vous permet d'être rapidement autonome dans la réalisation de vos missions. Ce que vous obtiendrez en retour : - Un parcours d'intégration et de formation personnalisé (avec les RH, le tuteur/référent et le manageur) - Un accompagnement par un tuteur dans la prise en main de vos missions - Un management bienveillant - De l'autonomie dans la gestion de la relation client et dans l'organisation de votre activité - Un accès à des outils, process écrits, réunions techniques régulières, libre accès à l'actualité règlementaire ou au support informatique - CDI, 39h avec 22 jours de RTT avec souplesse dans la planification - Vous travaillez dans une entreprise pour laquelle la qualité de vie au travail est une priorité (organisation de journées du personnel, mise à disposition de lieux de pause, Comité d'entreprise, etc..). - Rémunération fixe 25-32K€ (selon convention, profil et expérience) versée en 13 mensualités + variable individuel, - Mutuelle prise en charge à 50% + 12€ par mois, tickets restaurant, intéressement. Ce que vous devez faire maintenant : - Envoyer votre CV actualisé au plus vite pour intégrer le process de recrutement - Process : 1 entretien avec le recruteur puis, 1h de test en local ou en ligne, puis 1h d'entretien RH, et enfin 1 entretien avec un opérationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations de paie
- Assurer le respect des normes légales et réglementaires
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
- Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Communiquer à l'écrit de façon appropriée
- Connaissance des avantages sociaux
- Déclaration Sociale Nominative
- Développer et gérer des relations interpersonnelles
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paie
- Gestionnaire de paie
- Gestionnaire paie et administration sociale
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
- Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production
- Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Normes de sécurité sociale et fiscales
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Participer à l'élaboration des rapports et des bilans sociaux
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Rendre compte de son activité
- Respecter les délais pour le traitement des dossiers
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser la gestion administrative du temps de travail
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Techniques de suivi des absences
- Titre professionnel gestionnaire de paie
- Traiter des indemnités liées à la maladie et aux accidents
- Travailler en groupe, en réseau
- Travailler, interagir à distance
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie pour rejoindre notre siège situé à Saint-Sauveur (31). Vous rejoindrez une équipe composée de la Responsable Paie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE UNIQUE (H/F)
BMC INTERIM - 82 - MONTAUBAN
En relation directe avec le responsable administratif et financier : En charge de la gestion et de la comptabilité de notre client - Suivi et mise à jour de la trésorerie - Règlements fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable unique (H/F)
WE INTERIM - 82 - MONTAUBAN
WeInterim recherche pour l'un de ses clients un comptable pour superviser la comptabilité de plusieurs entités. Vos missions: -Suivi de la gestion comptable l'ensemble du groupement -Suivi et mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable H/F
PROMAN - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman BTP de Montauban recrute pour le compte de son client : 1 Assistant administratif et comptable H/F Pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 82 - MONTAUBAN
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
ORB Conseil - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
Harry Hope - 82 - MONTAUBAN
En qualité de gestionnaire de paie, vous intégrez le pôle social d'un cabinet reconnu sur le secteur. Les missions attribuées sont les suivantes : - Gestion d'un portefeuille de dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DES SERVICES TECHNIQUES ET ADMINISTRATIFS (F/H) (H/F)
82 - Tarn et Garonne
Référence CSP: O082241/122000815 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
My Premium Consulting - 82 - MONTAUBAN
Notre client, un cabinet d'expertise comptable, ouvre un poste de gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe. Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et motivé, ayant une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Pro à Pro - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant-Comptable Général au sein de notre siège à Montauban (82). Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)