- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185MHCW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185MHCW
Chargé(e) de relation clients et assistant(e) commercial(e) (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 185MHCW
Chargé(e) de relation clients et assistant(e) commercial(e) (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Rattaché(e) au Responsable commercial et opérationnel, avec qui vous travaillez en étroite collaboration, vous êtes le couteau suisse de l'équipe. Votre mission s'axe sur 3 pôles : *Service client & expéditions Dans le cadre de notre activité de e-commerce, des dizaines de commandes partent tous les jours de notre Atelier. Nous nous engageons à les expédier dans un délai de 48h.En temps que chargé(e) de relations clients, vous êtes la vitrine et le point d'entrée des clients chez ikatee. Via notre logiciel de gestion des mails entrants (Freshdesk), vous répondez à toutes les demandes des clients avec soin, rigueur, organisation. Humour et gentillesse sont bienvenus ! Vous travaillerez en collaboration avec notre préparatrice de commande via un point quotidien et le pôle création produit afin de satisfaire au mieux les demandes de nos clients : - Gestion de l'expédition des commandes (via nos transporteurs) - Conseils et expertise couture - Traitement des SAV Une fois les demandes clients traitées, vous apporterez votre aide à la préparatrice des commandes. Vous devez être en capacité de la remplacer en cas d'absence mais aussi lors des périodes de fortes activités (soldes, opérations commerciales). *E-merchandising et performances commerciales Sensible à l'expérience client, vous optimiserez l'ergonomie et l'utilisation de nos 2 sites retail (français et anglais) afin d'en maximiser la performance commerciale. Objectif : que le client trouve rapidement les informations qu'il cherche et les produits qu'il souhaite acheter. - Création des fiches produits de toutes les nouveautés et mise en ligne des produits rapidement. - Rédaction de contenu occasionnelle. - Optimisation de l'ergonomie et la hiérarchisation des contenus du site : position des rubriques dans le menu principal, mise en page. - Mise en scène des produits : choix des visuels en fonction des saisons et promotions. - Valorisation de certains produits phares, mise en avant des offres promotionnelles via nos applications de ventes croisées ou de pack. - Analyse du moteur de recherche du site et mise en place d'actions correctives. - Évaluation de l'impact des différentes démarches (pages consultées, meilleures ventes.). *Assistant(e) commercial Dans le cadre du la performance commerciale de l'entreprise, vous travaillerez avec le Responsable commercial sur les sujets suivant : *Contributions à l'élaboration du planning commercial *Rédaction de newsletter *Vente en direct : nous offrons la possibilité à nos clients de réserver un créneau de shopping personnalisé les après-midi. Vous accueillez donc les clients pour les conseiller et les servir *Évènementiel : participer à l'organisation des salons par la vente et l'aide logistique Compétences - Vous aimez la couture et avez déjà cousu du vêtement. Vous savez utiliser un patron de couture. - Très sensible à l'expérience client, vous veillerez à ce que celle-ci soit irréprochable pour toutes les personnes qui entrent en contact avec ikatee. Vous aimez le contact avec les clients et leur satisfaction est pour vous indispensable. Votre orthographe est irréprochable. - Vous aimez le commerce et la vente. Vous êtes curieux, débrouillard et avez un bon sens de l'initiative. Les changements ne vous font pas peur et vous aimez travailler dans un environnement dynamique avec une sensibilité certaine à la performance commerciale. Vous aimez travailler en équipe. - Rigoureux et bien organisé, vous disposez d'au moins d'une expérience en relations clients : vente en magasin, service client ou e-commerce. - Anglais lu, écrit, parlé. Les + qui font plaisir : Vous avez déjà une expérience de vente en magasin ou e-commerce. Vous maîtrisez un logiciel de création de contenu visuel comme Canva. Vous avez déjà travaillé avec un back office de site internet comme Shopify.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : rémunération selon profil.
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Orthographe irréprochable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités d'édition
Entreprise
IKATEE
Mme Amélie Croizat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client spécialisé dans le secteur d'activité du captage, traitement et distribution d'eau, recherche un Animateur qualité (F/H) dès que possible.Dans le cadre de votre mission, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe relation clientèle (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
INFINY ENVIRONNEMENT - 69 - VILLEURBANNE
Notre société est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Elle a été créée en 2019 et s'inscrit dans l'apport de solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client (H/F)
ATLANTIC - 69 - MEYZIEU
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance où chaque collaborateur a son importance ? Vous avez un très bon savoir-être, une excellente élocution, une aisance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Leader H/F
LIP - Solutions RH - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Chargé de Clientèle Leader H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)