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Support client trilingue Français/Anglais/Espagnol (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 185MLZK
Support client trilingue Français/Anglais/Espagnol (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Pour compléter leur superbe équipe multiculturelle faisant le support technique d'un client du secteur du luxe, notre manager et son équipe recherchent un Technicien Support Trilingue Français/Anglais/Espagnol (H/F). Votre quotidien : Dans un environnement dynamique et en open-space, vous effectuerez le support à distance pour des utilisateurs rencontrant des incidents sur leurs outils informatiques. Votre journée type sera d'assurer la prise des appels utilisateurs ou répondre à des sollicitations par mail, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire. Vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur clôture. Travail en open-space et en équipe. L'équipe assure donc le support en 6 langues et couvre une plage horaire de 6h à 22h du lundi au vendredi + 1 samedi et 1 dimanche travaillé par mois (de 7h à 19h). Bien entendu, vous suivrez un parcours d'intégration sur mesure afin de vous former aux particularités métiers d'HELPLINE et celles de notre client. De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d'expérience en support technique aux utilisateurs. Vous avez le sens du service et de la satisfaction client. Vous parlez couramment Français, Anglais et Espagnol. Vous souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel. Toute candidature trilingue sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique. Type d'emploi : CDI, temps plein Rémunération : 23400 à 25200 € brut/an (selon profil) Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site) Avantages : Carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
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