- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 185MPXK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 185MPXK
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F) 44 - Saint-Herblain
Offre n° 185MPXK
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Activités principales Assure la relation avec les clients, et/ou les professionnels de santé et les partenaires Prend en charge le contact entrant selon le canal d'interlocution choisi et, le cas échéant, transfert la demande vers l'interlocuteur compétent Recueille les informations nécessaires pour analyser, qualifier le besoin du client en vue d'apporter une réponse appropriée et personnalisée à la demande Complète la base de données clients et/ou le compte-rendu des échanges téléphoniques ou écrits Traite des réclamations simples Effectue le suivi de ses clients, par relances téléphoniques et/ou écrites Rend compte de son activité Réalise des actes de gestion et de développement simples dans la continuité de la demande clients Participe au suivi, à l'amélioration de la qualité de service et à la fidélisation du client Contribue à la qualité du parcours client Effectue des opérations de contrôle des données clients Est garant de l'exactitude et de la qualité des données traitées Alerte au bon niveau en cas de risques / anomalies identifiés Participe aux enquêtes client par le biais d'appels sortants ou entrants Participe aux activités de gestion et ateliers transverses VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients. Nous recherchons en renfort de notre activité, des Téléconseillers Santé (F/H) motivés et expérimentés qui partagent notre ambition et notre goût du challenge. Vous rejoindrez l'une de nos 5 équipes au sein de la plateforme téléphonique de Saint-Herblain (44). MISSIONS - Accueillir, conseiller, et répondre, de façon personnalisée, aux demandes d'informations et de conseil de nos adhérents - Orienter et transmettre, le cas échéant, au service concerné la demande de l'adhérent pour traitement - Traiter les réclamations - Renseigner le logiciel de gestion afin d'historiser les échanges avec les adhérents et de permettre la suite du traitement du dossier. En bref, vous contribuez au quotidien à la satisfaction et à la fidélité de nos clients. CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS - Une formation complète sur le secteur de la santé et sur notre métier, et un accompagnement personnalisé pour devenir la référence dans notre activité. - Une expérience formatrice dans une équipe à taille humaine qui valorise l'entraide et la bienveillance. VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR Diplômé(e) d'une formation de niveau BAC/BAC+2, vous avez soif d'apprentissage et souhaitez découvrir un métier de contact avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client. Une première expérience en plateau téléphonique ou en réception d'appels est nécessaire, mais c'est votre état d'esprit - envie d'apprendre, curiosité, aisance relationnelle, sens du service clients - qui fera la différence. Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Contrat : 1 CDI à partir du 20 janvier 2025 Lieu de travail : Saint-Herblain (44) Statut : Employé Horaires de travail variables : du lundi au vendredi (08h00-16h15 / 08h45-17h00 / 09h30-17h45 / 12h45-20h00) Vous trouverez également chez nous : l'Open Travail, 25 RTT annuels pour un équilibre vie pro/vie perso, titres restaurant, remboursement transport, mutuelle, etc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23175.0 Euros à 23176.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle - Gestionnaire sinistres H/F
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Envie d'évoluer dans le secteur des assurances et de découvrir la gestion de sinistres ? N'attendez plus ! Adecco accompagne son client leader dans le secteur des assurances et basé à Nantes (Place...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
IZIWORK - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Notre client, acteur du secteur de la santé qui fournit des solutions personnalisées et innovantes afin d'améliorer l'expérience thérapeutique des patients, recherche des conseillers (h/f) relation...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE LOGISTIQUE NANTES - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Sainte-Luce-Sur-Loire, un téléconseiller F/H.Au sein d'un open space et sous la responsabilité du directeur, vous avez pour missions : - répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - ST HERBLAIN
Héloïse et Julie de la société Job Link à Nantes recrutent pour son client spécialisé dans les prestations de services bancaires : des chargés d'assistance (h/f). Démarrage : JANVIER 2025 Poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne de Hotline Monétique (H/F)
JDC - 44 - REZE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F)
CADRES EN MISSION - 44 - NANTES
Vous aimez répondre aux besoins clients ? Vous avez le sens commercial ? Vous savez convaincre ? Nous recherchons un Conseiller ou une Conseillère Clientèle - secteur portage salarial H/F qui allie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle (AM) (H/F)
START PEOPLE TERTIAIRE - 44 - NANTES
Nous recrutons pour notre client basé à STE LUCE SUR LOIRE - référent de la santé à domicile en France - un Conseiller Clients / Coordinateur patient (H/F) : Rattaché hiérarchiquement au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE COMMERCIAL-CRC PARTICULIER (H/F)
44 - NANTES
BNP Paribas Personal Finance recherche ses futurs Conseillers Clientèles Commerciaux en Ligne pour le Centre de Relation Clients de Nantes. Vous accompagnerez les clients dans leurs projets, par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers Clientèle Recouvrement Amiable (H/F)
BNP PARIBAS - 44 - NANTES
CDD à pourvoir immédiatement « Vous interviendrez auprès de vos clients dans le cadre de la régularisation de leurs impayés » Sur le terrain, ça donne quoi ? Au sein de BNP Paribas Personal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENT F/H (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - ST HERBLAIN
Description de l'entreprise Éditeur de logiciels 100% autonome, basé en périphérie de Nantes, RCA développe deux gammes de logiciels : Une gamme de 13 produits à destination des cabinets d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)