- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 185MZVS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 185MZVS
Offre n° 185MZVS
TELECONSEILLER (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales missions : Gérer les appels téléphoniques : réceptionner, évaluer la demande et y apporter une réponse Promouvoir les offres de service Guider les assurés dans l'utilisation des services du compte ameli pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches Réaliser des actes de gestion liés au traitement des dossiers et à la mise à jour du fichier clients Orienter les demandes si nécessaire vers les services experts compétents Enregistrer les contacts dans l'outil de suivi de la relation clients Les candidats retenus seront affectés sur la plateforme Assurés qui gère les appels des Assurés sociaux. Votre profil Sérieux et ponctualité - Le/la candidat(e) sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques Sens du relationnel et du service Qualités d'écoute et de reformulation de la demande/du besoin client Politesse et diplomatie, capacité à s'adapter à son interlocuteur Capacités d'analyse Respect des procédures, rigueur dans l'application des consignes de travail Maîtrise des outils bureautiques et dextérité dans la navigation sur les outils informatiques Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique. En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur. A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation sur les techniques de la relation client, la législation de L'Assurance maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels. Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et du tutorat pour devenir autonome sur la totalité du périmètre des appels. Votre formation Niveau Baccalauréat
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
39 H RTT au pro rata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Relation client - TéléconseilCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion relation client
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Freelance (H/F)
YO PARTNERS - 75 - PARIS 19
Nous recherchons des commerciaux FREELANCE INDEPENDANTS, dynamiques et motivé(e)s pour rejoindre notre équipe spécialisée dans les travaux énergétiques. Votre mission principale sera de prospecter...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
78 - CONFLANS STE HONORINE
Dans le cadre de son développement, une plateforme de télémarketing (plateau de 8 postes à ce jour) recherche 2 Téléprospecteurs/Téléprospectrices. Vous serez amené à contacter une clientèle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
AH CONSULTING - 75 - PARIS 16
Rejoignez AH CONSULTING, une entreprise en pleine croissance où vous jouerez un rôle crucial dans le développement de notre clientèle! Vos missions seront variées et stimulantes : Vous serez chargé...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Réau
Nous recherchons pour l'un de nos clients un conseiller téléphonique H/F. Vous assurerez une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance anglophone (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Téléconseiller trilingue Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
INFOGREFFE - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) au responsable du service relations clients, vous êtes en charge des missions suivantes : Interagir avec nos clients via Zendesk (email) et téléphone pour répondre à leurs questions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
LA BANQUE POSTALE CONSUMER FINANCE - 93 - ST DENIS
La Banque Postale Consumer Finance est une filiale détenue à 100% par La Banque Postale, spécialisée dans la Crédit à la Consommation (Prêts Personnels, Rachat de Crédits et Crédits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)