- Accueil France Travail
- Emploi
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 185NBBX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 185NBBX
Technico-commercial H/F - Assistant ADV Sédentaire Longjumeau 91 (H/F) 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 185NBBX
Technico-commercial H/F - Assistant ADV Sédentaire Longjumeau 91 (H/F)
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Afin de renforcer notre service commercial, nous recherchons un(e) Technico-commercial(e) motivé(e) et engagé(e). En tant que conseiller(ère) technique, vous jouez un rôle essentiel en accompagnant nos clients dans le choix de solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. Vous serez leur interlocuteur privilégié pour les guider, les conseiller et contribuer au développement de leur projet, en veillant à la satisfaction client tout au long du processus. Vos Missions - En tant que Technico-commercial(e), vous aurez pour principales missions : - Prospecter et fidéliser : développer un portefeuille client par la prospection active et la fidélisation des clients existants. - Conseiller technique : analyser les besoins des clients et leur proposer les produits ou solutions les plus adaptées. - Gérer la relation commerciale : établir les offres, négocier les conditions commerciales, et assurer un suivi après-vente. - Gestion ADV : accompagnement, répondre aux appels téléphoniques, enregistrement de commandes, respect des délais, suivi des anomalies, édition des BDC. - Rendre compte des performances : suivi des ventes, reporting régulier et analyse des objectifs. - Accompagnez nos projets en vous participant activement dans la conception et la mise en œuvre de solutions adaptées aux besoins de nos clients. Profil recherché - Expérience : significative (minimum 5 ans) dans un poste similaire (ADV, support commercial, e-commerce, etc.), connaissance des spécificités de la vente en ligne, un atout. - Compétences : connaissances techniques dans le secteur de l'événementiel, du secteur public (administration, milieux associatifs, école, centre de formation), maîtrise des outils CRM, aptitudes commerciales et de négociation. - Savoir-faire : capacité à conseiller des clients, rédiger des offres commerciales, et conclure des ventes. - Savoir-être : sens de l'écoute, aisance orale et écrite, dynamisme, persévérance et autonomie. Pourquoi nous rejoindre ? - Travaillez sur des projets variés et techniques : Levenly intervient dans des secteurs d'événements diversifiés, vous offrant des missions riches et stimulantes. - Vous développez ainsi des compétences techniques en travaillant sur des projets captivants. - Évoluez en toute autonomie avec des responsabilités : nous encourageons nos collaborateurs à faire preuve d'autonomie et à prendre des décisions. Vous aurez la liberté de mener à bien vos missions, tout en étant soutenu par une équipe solide. - Proposez des solutions de qualité : avec un catalogue de marques reconnues, Levenly vous permet de proposer à nos clients des solutions fiables et performantes, un atout pour des technico-commerciaux souhaitant se démarquer. - Construisez des relations durables avec nos clients : chez Levenly, nous valorisons les relations à long terme. Vous serez encouragé(e) à créer des partenariats de confiance avec nos clients, pour une collaboration fructueuse et durable. Qualités personnelles : - Capacité d'analyse - Aptitude à la recherche - Aimer travailler en équipe - Être engagé envers la transparence et la responsabilité - Autonomie et proactivité - Excellentes capacités organisationnelles - Empathie - Date de début de contrat : Immédiate
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
LEVENLY
1 ou 2 salariés
Rejoignez Levenly, expert depuis 20 ans en vente et installation de matériel de sonorisation et d'éclairage pour l'événementiel. Intégrez une équipe à taille humaine, où les échanges et les défis rythment notre quotidien, et mettez en œuvre vos compétences au service de nos clients pour bâtir des relations solides et durables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BAUDRY PHILIPPE - 75 - PARIS 01
PHILIPPE BAUDRY ARCHITECTE, agence d'architecture en région parisienne, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) ayant une bonne connaissance des bâtiments tertiaires (bureaux). Dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
MOUTON ESMARD SAS - 75 - PARIS 16
Dans une entreprise de fabrication de verre, vous serez en charge de : - l'élaboration des devis - l'enregistrement des commandes - l'édition des bons de livraisons.... Vous devez savoir gérer votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé appels d'offres (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial évènementiel (H/F)
IMMINENCE RH - 93 - Saint-Denis
Imminence RH, recherche pour son client, entreprise reconnue sur son secteur un assistant commercial (H/F) En qualité d'Assistant Commercial (H/F), vous aurez comme principales missions (liste non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 75 - Paris
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
STUDYRAMA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Missions commerciales : - Saisie des bons de commandes et traitement des demandes entrantes - Réservation des stands et suivi des opérations spéciales salons - Gestion et suivi des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 91 - Évry-Courcouronnes
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRIANGLE 24 - 91 - LE PLESSIS PATE
Vos missions : - Insérer méthodiquement via l'outil Excel de nombreuses d'appels d'offres reçus. 39h par semaine Date de début :dès que possible Durée du contrat : 4 mois Savoir gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BELLORR PARIS - 75 - PARIS 07
Maison Bellorr Poste à pourvoir dès que possible à Paris - 7ème arrondissement Missions principales : - Gestion des Relations Clients : Assurer un suivi attentif des clients, traiter les commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)