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Chargé.e de gestion FEADER PEI (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 185NBHL
Chargé.e de gestion FEADER PEI (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
La Région Bourgogne-Franche-Comté aide les exploitants agricoles à relever les défis actuels et les accompagne dans l'évolution de leurs exploitations vers des systèmes de production plus vertueux, plus efficients et plus résilients, pour faire face sereinement aux dérèglements climatiques. La direction agriculture et forêt (DAF) a en charge la conduite et la mise en œuvre opérationnelle des dispositifs décidés par les élus régionaux en matière de politiques agricole et forestière, en lien avec l'ensemble des partenaires professionnels concernés en Bourgogne-Franche-Comté. La DAF est depuis 2023 service instructeur de mesures européennes pour le secteur agricole et forestier. Le service évolution des pratiques agricoles est à la recherche d'un profil en charge des missions suivantes : - Ré instruction de dossiers sous le logiciel de gestion OSIRIS - Réponse aux demandes de contrôles internes et externes - Gestion administrative de dossiers 2023 et 2024 (gestion des outils de suivi, courriers aux porteurs, reporting auprès de l'autorité de gestion) - Participation aux phases de recettage de l'outil Europac - Réponse aux demandes d'information des porteurs de projets Les compétences attendues pour assurer les missions annoncés sont : - Connaissance et maitrise obligatoire du logiciel OSIRIS - Connaissance de l'instruction d'un dossier FEADER - Grande rigueur et sens de l'organisation - Bonnes qualités rédactionnelles - Aisance téléphonique Avantages : - Horaires flexibles - Remboursement partiel des abonnements des titres-transport - Participation employeur titres-restaurants
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1954.34 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissance du logiciel OSIRISCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir et gérer un projet
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Impulser un projet au niveau local, national ou européen
- Socio-économie
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Connaissance de l'instruction d'un dossier FEADER
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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