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Assistant Administratif H/F 69 - Jonage
Offre n° 185NWTM
Assistant Administratif H/F
69 - Jonage - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Assistant Administratif(ve) sur notre site de Perrenot Jonage, dont les missions consistent à : Vous serez basé à l'agence de Jonage -Préfacturation en lien avec le service exploitation (collecte éléments / heures / kilomètres / tournées) -Facturation (création de facture / contrôle facturation client et fournisseur / sous traitance) -Relais RH salarié (établissement contrat / Arrêt de travail / disciplinaire) -RH partie intérim (suivi contrat / relevé d'heure / contrôle des factures) -Rédaction reporting mensuel (pour diffusion auprès de la direction / suivi indicateur) -Administratif (divers / mise à jour documentaire / frais généraux / saisie / portail client) -Horaires de journée, 35H ou 39H/semaine du Lundi au Vendredi -Notions : transport de marchandises (facturations spécifiques / connaissance transport routier) -Polyvalence (facturation et RH) -Être à l'aise avec le pack office -Vous avez une expérience (- d'un an et/ou plus) -Vous êtes une personne motivée, enthousiaste, avide d'apprendre, ponctuelle et rigoureuse -Vous avez l'esprit d'équipe ? Rejoignez une équipe handi-accueillante ! Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.09 Euros à 12.1 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
PERRENOT JONAGE
100 à 199 salariés
Rejoins notre équipe de GONES et ensemble livrons la capitale de la gastronomie ! Vous appréciez travailler sur des missions variées ? Vous aimez travailler en équipe ? Le challenge ne vous fait pas peur ? Vous souhaitez avoir accès à des formations et à des perspectives d'évolution ? Relever les défis du transport avec nous ! Mme Audrey Cruchet
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