- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Détail de l'offre 185NWYR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Détail de l'offre 185NWYR
RESPONSABLE ADMINISTATIF EN ETABLISSEMENT MEDICO SOCIAL PUBLIC (H/F) 40 - AMOU
Offre n° 185NWYR
RESPONSABLE ADMINISTATIF EN ETABLISSEMENT MEDICO SOCIAL PUBLIC (H/F)
40 - AMOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Poste à pourvoir à temps plein à partir du 1er janvier 2025. ACTIVITES : Administration 25 % Comptabilité 50 % Gestion des personnels (social et paie) 25 % GESTION ADMINISTRATIVE : Résidents : - Gestion des dossiers des résidents - Montage des dossiers d'aide (sociale, allocation logement, CMU, APA) - Relation avec les organismes (Conseils départementaux, CAF, MSA, UDAF) Personnels : - Gestion des dossiers des personnels - Gestion des arrêts maladies, accidents du travail - Relation avec les organismes sociaux et de sécurité sociale - Etablissement des contrats - Gestion des salaires des personnels (pointage des heures, réalisation des paies) et des cotisations salariales et patronales Gestion comptable et financière : - Gestion des factures fournisseurs; établissements des mandats - Gestion des titres divers (familles, organismes financeurs) - Relation avec le trésor public et autres organismes - Travail avec la Directrice sur les ERRD et les EPRD - Suivi des formations avec l'IDEC et la Directrice ACCUEIL : - Physique des familles et des résidents - Téléphonique - Réponse aux appels malades PROFILS RECHERCHES : Expérience demandée en EHPAD et connaissance des règles de la Fonction Publique Territoriale en matière de gestion financière, comptable et ressources humaines.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - EHPAD / fct pub. territorialeCette expérience est indispensable
Compétences
- règles de la Fonction Publique TerritorialeCette compétence est indispensable
- Audit comptable et financier
- Droit du travail
- Fiscalité
- Gestion des flux financiers
- Législation sociale
- Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences -GPEC-
- Normes qualité
- Piloter une activité
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD RESIDENCE LES PEUPLIERS
20 à 49 salariés
EHPAD AMOU : LES PEUPLIERS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptable H/F
64 - ORTHEZ
DescriptionExco Valliance recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur de la grande distribution basé à Orthez (64), un Comptable Confirmé H/F.Au sein d'une enseigne dynamique regroupant près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Facility Manager H/F
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOURENX
POSTE : Coordinateur Facility Manager H/F DESCRIPTION : Ce poste fait partie du domaine fonctionnel de la gestion des installations, qui se concentre sur tous les aspects des opérations d'un ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable H/F
Exco Valliance - 64 - ORTHEZ
Au sein d'une enseigne dynamique regroupant près de 180 collaborateurs où les relations humaines sont valorisées, vous travaillerez en lien direct avec l'Adhérent et le Directeur de magasin. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Facility Manager (h/f) F/H - Maintenance, sécurité
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOURENX
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Batiments H/F
Seretram - 40 - LABATUT
POSTE : Gestionnaire Technique Batiments H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités : Dans le cadre de ses missions, le/la Gestionnaire Technique Bâtiments sera amené(e) à gérer des travaux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
40 - DAX
Description du poste : Tes missions comprendront l'accueil des clients, la gestion des réservations et le bon fonctionnement du point d'accueil. Tu seras impliqué dans l'organisation et l'animation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE- COLLABORATEUR JUNIOR H/F
Adsearch - 40 - DAX
EN BREF / CDI / CABINET COMPTABLE /DAX / LANDES/ ASSISTANT COMPTABLE EVOLUTIF / FORMATIONS / REM 23-27k + primes Nous recrutons pour notre partenaire un ASSISTANT COMPTABLE H/F pour un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 40 - DAX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)