- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 185NYFX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 185NYFX
Ensosp: Assistant / Assistante division gestion de crise (H/F) 13 - Gardanne
Offre n° 185NYFX
Ensosp: Assistant / Assistante division gestion de crise (H/F)
13 - Gardanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Au sein de la division Gestion de crise, Vous exercez les missions suivantes : -Secrétariat du chef de division ; - Secrétariat des responsables pédagogiques et de formations dans le domaine de la gestion de crise ; - Gestion administrative des stagiaires et intervenants. Localisation: Ensosp - Site de Gardanne: Domaine de Valabre, RD7, 13120 Gardanne
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1237.0 Euros à 1247.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 9 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifs
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Mettre en forme un document
- Techniques de secrétariat
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement post-secondaire non supérieur
Entreprise
ENSOSP AIX EN PROVENCE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF AFFAIRES MEDICALES CAL (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
LIDL - 13 - Rousset
Missions En tant qu'Employé(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES MEDICALES PDS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
IZYFACT - 13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Randstad - 83 - SIGNES
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, toujours à la pointe de la technologie, est spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire, il se focalise également sur ses ressources...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - MARSEILLE 15
Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant Facturation (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions seront : -Assurer le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif Station de Lavage H/F
Page Personnel - 13 - MARIGNANE
POSTE : Agent Administratif Station de Lavage H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable de centre de lavage, vos principales missions sont : * Accueil physique et téléphonique des Chauffeurs, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
Gi Group France - 83 - SIGNES
Assistant(e) Technique H/F - Lieu: Signes - Type de contrat : intérim - Date de prise de poste: 16/12/2024 - Rémunération horaire: 15,89€ + 13ème mois Notre client Ipsen Pharma Biotech est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER/CONSEILLERE RETRAITE COMPLEMENTAIRE (H/F)
AG2R LA MONDIALE - 13 - MARSEILLE 08
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Marseille, vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l'objectif d'offrir un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif Colis H/F
Start People. - 13 - MARIGNANE
POSTE : Agent Administratif Colis H/F DESCRIPTION : AGENT ADMINISTRATIF COLIS (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Marignane, un AGENT SUPPORT AUX OPERATIONS (H/F) - service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)