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Secrétaire polyvalent(e)- LYON 06 (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 185NYPT
Secrétaire polyvalent(e)- LYON 06 (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Nous recherchons un(e) secrétaire (H/F) qui assurera le secrétariat, le suivi et la gestion administrative des dossiers et des actions, participera au bon fonctionnement administratif de la région. 1°) Gestion administrative et comptable secrétariat : réponse aux courriers/mailings, classement, archivage, gestion des plannings, suivi des échéances, saisie et mise en forme les documents. La mise à jour des tableaux de bord et des fichiers : renseigner l'activité sur l'intranet, mettre à jour le fichier des bénévoles, préparation des dossiers de subventions, envoi et suivi des demandes, gestion quotidienne et précise de l'outil comptable : commandes (bons de commande, factures,..), financements (subventions, conventions de partenariat ), notes de frais, gestion et suivi du matériel : inventaires, gestion de stock, parc bureautique ou véhicules, suivi administratif des volontaires en service civique. 2°) Organisation administrative et logistique des actions : planification, recherche de bénévoles disponibles pour intervenir, préparation des actions et mise à disposition du matériel, préparation et suivi des déplacements (ordre de mission, vérification notes de frais et transmission). 3°) Gestion administrative des stages (mise à disposition) gestion du planning des stages et des intervenants, constitution et suivi des dossiers des stagiaires (de la convocation aux comptes rendus) et des dossiers entreprises (conventions..), suivi comptable : gestion en fonction des échéances règlementaires et internes. 4°) Accueil gérer les appels et les demandes : réception, prise de messages, orientation vers les interlocuteurs, primo renseignements.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24324.0 Euros à 24325.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistante de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- AdaptabilitéCette compétence est indispensable
- aisance au téléphoneCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- sens du serviceCette compétence est indispensable
- travail en équipeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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