Responsable Département Régulation H/F 26 - VALENCE
Offre n° 185PCXQ
Responsable Département Régulation H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
MISSION / ACTIVITES : - Vous pilotez, animez et coordonnez les différentes missions assurées par les responsables de service. - Vous êtes directement impliqué(e), dans l'atteinte des objectifs du CPG portant sur la régulation et l'accès aux soins, de la mise en place des plans d'actions à l'évaluation, en passant par le suivi quotidien. - Vous assurez la déclinaison des stratégies nationale et régionale de gestion du risque, de prévention, d'accès aux droits et aux soins et de lutte contre la fraude dans le département. - Avec les responsables de service, vous supervisez, préparez et/ou animez, les instances de pilotage internes de la régulation, de la lutte contre la fraude, de l'accès aux droits et aux soins, du numérique en santé/écoute client des professionnels de santé, en lien avec les autres services de la caisse et avec le service médical. - Vous participez à un ou des groupes régionaux thématiques dont le groupe régional numérique en santé que la Cpam de la Drôme copilote et travaillez en relation étroite avec la DCGDR. En effet, la Cpam s'attache particulièrement à développer les actions de prévention et d'accès aux soins, à déployer les projets autour du numérique en santé et à accompagner le virage de l'offre de soins vers des organisations coordonnées pluri professionnelles (Communautés Professionnelles Territoriales de Santé, Maisons de Santé Pluri professionnelles, Equipes de Soins Primaires). - Vous supervisez la préparation, animez et participez aux commissions paritaires départementales des différentes professions de santé. - Vous animez un collectif managérial composé de 7 managers en développant la transversalité, la co-construction et la culture de l'innovation. - Vous participez activement au Copil performance, au Copil RH et aux autres instances de pilotage de l'organisme. - Vous contribuez, vous vous investissez et portez les projets structurants de la CPAM : mise en place et gestion d'un centre d'examens de santé en 2025 dans les locaux de la Cpam, impulsion de l'animation territorialisée des actions de gestion du risque pour une meilleure articulation et orchestration des actions sur les territoires. COMPETENCES : - Vous possédez une expérience confirmée en animation d'équipe, management et conduite de projets. - Vos aptitudes managériales et de pilotage sont reconnues. - Vous êtes force de proposition et faites preuve de grandes qualités relationnelles et rédactionnelles. - Vous faites preuve d'agilité et vous savez vous adapter aux changements et aux contraintes. - Vous êtes fiable et rigoureux (se) dans le suivi des dossiers. - Des connaissances juridiques et/ou statistiques seraient un plus. CONDITION PARTICULIERE : Le candidat sélectionné devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information (PSSI) et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité de neutralité, d'impartialité, d'égalité de déontologie en vigueur dans notre organisme et de respect du secret professionnel. FORMATION : Formation supérieure, diplôme de l'EN3S ou expérience probante dans le domaine. - Une sélection sera effectuée à partir de l'étude des CV, de la lettre de motivation et d'un écrit retraçant les réalisations probantes. - Les candidats retenus seront ensuite reçus en entretien entre le 13 et le 17 janvier 2025. - Un test de personnalité pourra être organisé. - Les personnes intéressées devront adresser leur candidature avant le 7 janvier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43500.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- animation d'équipeCette compétence est indispensable
- Des connaissances juridiques et/ou statistiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
250 à 499 salariés
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