Assistant(e) de Gestion/RH (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 185PDXK
Assistant(e) de Gestion/RH (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante ou une agence dynamique ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour accompagner le développement d'une structure à taille humaine. Vous serez rattaché(e) à la Direction Financière et/ou Opérationnelle et interviendrez sur des missions variées mêlant gestion administrative, comptabilité, suivi financier et support opérationnel. Vos missions principales : Gestion administrative Gérer les dossiers administratifs (contrats fournisseurs/clients, assurances, formalités juridiques courantes, archives). Assurer la gestion des services généraux et des opérations d'intendance. Être garant(e) du respect des obligations réglementaires. Suivre les commandes fournisseurs et bons de réception. Comptabilité Suivre la comptabilité courante (transmission de factures au cabinet comptable, traitement Notes de frais, rapprochement de pièces comptables). ADV / Gestion des Achats Piloter le processus de facturation client et suivre les échéances. Gestion du recouvrement clients Analyser/Contrôler les coûts liés aux projets clients. Réaliser les virements fournisseurs Suivi de la paie Collecter et transmettre les éléments variables de paie au cabinet RH Répondre aux questions des salariés concernant leurs fiches de paie ou congés. Support opérationnel Accompagner les chefs de projet dans l'utilisation des outils de gestion. Assurer le suivi des saisies de temps dans les outils dédiés. Participer en collaboration avec le cabinet comptable aux arrêtés trimestriels/annuels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
N GROUP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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