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Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 185PFTD
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Depuis sa création, Ambrelia s'est spécialisé dans les assurances internationales collectives : Santé, Prévoyance, Assistance Rapatriement, Risque de guerre, Kidnapping et Rançon, pour les Entreprises et ONG internationales Notre avantage concurrentiel repose sur nos collaborateurs. Nous valorisons les collaborateurs passionnés, humains, curieux, enthousiastes et qui veulent faire la différence pour nos clients. Nous nous engageons à développer nos talents et à favoriser l'évolution de notre équipe, dans le cadre de notre politique RSE. Nous recherchons avant tout un état d'esprit et un(e) collaborateur(trice) avec l'envie d'apprendre et de développer ses connaissances et compétences au sein d'une équipe à taille humaine. Missions : Suivi et développement de notre portefeuille clients : Vous proposez à nos clients un suivi régulier en identifiant et analysant leurs besoins, en démontrant une bonne compréhension de leurs enjeux, en alertant sur les évolutions juridiques pouvant avoir un impact sur leurs contrats. Négociation et renouvellement des contrats Santé, Prévoyance, Assistance et Sécurité, France et International Identification et développement des opportunités de business avec chaque client Gestion de la relation avec nos assureurs partenaires Prise en charge des demandes d'études et préparer les supports nécessaires à la présentation des offres commerciales
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospects
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
AMBRELIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.ambrelia.com
Courtier spécialisé en Assurances de Personnes, France et International Nous proposons des garanties Santé, Prévoyance, Assistance/Rapatriement, Gestion de crises pour des contrats collectifs (BtoB)
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