Customer Success Manager (H/F/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 185PJBM
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA FRANCHISE (www.toute-la-franchise.com) est le media digital, leader de son secteur, spécialisé dans la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise. Notre activité digitale permet à des franchiseurs et développeurs d'enseignes d'être vus et d'exposer leur marque sur notre portail et plus généralement sur le web afin de capter l'intérêt des meilleurs candidats et entrepreneurs. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que (intitulé du poste), vous serez un acteur clé au sein du (département). Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Les missions qui vous attendent : Rattaché(e) à l'équipe commerciale, votre rôle consiste à assurer une relation de qualité avec le client tout en étant son interlocuteur privilégié. Vous tâcherez de répondre au mieux à ses besoins en vous appuyant sur l'expertise des différents services de l'entreprise Vous serez responsable de : La prise en main des dossiers clients dès finalisation de la vente par les commerciaux La formation des nouveaux clients aux outils de gestion des leads et le suivi de leurs performances Le reporting et la présentation aux clients des indicateurs de performance de leurs campagnes et abonnements Se positionner en tant qu'expert et de conseiller afin de pouvoir suggérer des optimisations aux clients, améliorer leurs performances et renouveler les abonnements Présenter et faire la démonstration de tous nos services à nos clients afin de détecter les opportunités d'upsell À propos de vous : Vous êtes issue(e) d'une formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Customer Manager, Chargé(e) de relation client, ou encore Assistant(e) commercial(e), idéalement sur des outils digitaux Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, vous êtes à l'aise avec une relation commerciale s'effectuant principalement par téléphone, en complément de l'email Vous êtes réactif(ve), proactif(ve) et cherchez des solutions pour atteindre la satisfaction d'un client Vous faites preuve d'intérêt pour les nouvelles technologies, le digital et la communication Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et dynamique Vous êtes résolument tourné(e) vers la satisfaction clients et vous savez évoluer dans une équipe à taille humaine. Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : Un environnement propice au développement professionnel. Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital. Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement. La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous sommes convaincus que nos équipes, issues de tous horizons et dotées de parcours et d'expériences différents, sont l'un des moteurs clés de notre succès. Le groupe s'engage dans une politique d'égalité des chances et d'inclusion, d
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Clientèle (H/F)
LINE-UP MEDIA - 75 - PARIS 11
Line-up media est une agence media indépendante spécialiste des enseignes à réseaux et des marques de grande consommation. Filiale du Groupe Values (Values.media, Novad), Line-up media s'appuie sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Leader dans le marketing d'activation et la communication shopper et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 8 agences implanté sur toute la France avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Pour notre client prestataire de service, nous recherchons un/e assistant/e adv . Vous travaillerez en autonomie afin de faire des contrôles de conformité des plaques d'immatriculation. Réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)