Customer Success Manager (H/F) 75 - Paris
Offre n° 192CPQV
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 07 mai 2025
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché à la Team Leader, vous êtes responsable de la satisfaction des clients tout au long de la durée de vie du contrat. Vos Principales Missions - Accompagner un portefeuille clients dans la mise en place et l'adoption de toutes les solutions (IT, Digital Workplace, Data .) - Piloter la relation client tout au long du contrat - Assurer la satisfaction, la fidélisation et le développement des comptes - Coordonner les actions avec les équipes internes (technique, commerciale, support) pour garantir une expérience optimale - Suivre les indicateurs de satisfaction et d'usage (via des enquêtes et comités) et proposer des plans d'actions personnalisés - Participer à l'élaboration de stratégies commerciales en binôme avec le commercial en charge du compte - Veiller au bon fonctionnement des solutions en phase avec les attentes des clients - Conseiller, apporter de la valeur ajoutée et fidéliser les clients - Participer activement à l'amélioration continue de l'expérience client Identifier les opportunités d'upsell/cross-sell en lien avec les besoins clients et les nouvelles offres du groupe - Prospecter régulièrement de nouveaux clients - Mettre en avant les valeurs de l'entreprise et porter les engagements de la société en matière de service, de proximité et de numérique responsable Passionné par la relation clients, le commerce et le digital, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience probante dans la gestion de la relation clients et dans la vente dans les univers du service, et/ou des solutions numériques, et/ou GED et/ou de logiciels. Enthousiaste, curieux et à l'écoute, vous vous intéressez sincèrement aux attentes de vos clients et êtes soucieux de leur satisfaction. Pédagogue, polyvalent, force de proposition et de conviction, votre capacité d'analyse associée à votre envie d'apporter une valeur ajoutée sont des arguments qui valoriseront votre candidature. Pour réussir ensemble ce nouveau challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement. Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait récompenser et reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- À négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
REFEA
1 ou 2 salariés
Le cabinet de recrutement et de conseils dédié aux PME En tant que cabinet multi-spécialiste, nous recrutons pour toutes les entreprises et dans tous les secteurs d'activité, partout en France. La confiance, l'humilité, l'engagement, le résultat et le respect animent nos relations avec nos candidats et nos clients pour créer des rencontres professionnelles efficientes et dans la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent opérationnelle (H/F)
DALKIA - 92 - CLAMART
Dans le cadre du festival Uniques, l'entreprise Dalkia recrute. Rattaché au manager opérationnel du contrat industrie sur Clamart, vous êtes en charge de : - pilotage d'une équipe de 2 techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)