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Secrétaire administrative (H/F) 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
Offre n° 185PLTC
Secrétaire administrative (H/F)
30 - ST PRIVAT DES VIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Nous recherchons un secrétaire administratif ou une secrétaire administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant un soutien administratif essentiel. Ce poste requiert une bonne organisation, une aisance relationnelle et une maîtrise des outils bureautiques. Responsabilités La saisie des demandes d'EHPAD sur viatrajectoire La réception des documents administratifs La saisie des demandes ARDH sur pasi carsat L'envoi des demandes d'APA, des demandes de mesure de protection, la prise de rendez-vous auprès du médecin expert, la gestion des rendez-vous avec les familles, Profil recherché Expérience administrative significative dans un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite) Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Excellente aisance téléphonique et compétences en communication écrite Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez contribuer à un environnement professionnel stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : 870 euros brut par mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
SSR GERIATRIQUE 'LES CADIERES (OIDR)
20 à 49 salariés
Mme MAGALI BONNEFOND
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