Assistant / Assistante de gestion administrative et commerciale (H/F) 81 - CASTRES
Offre n° 185QNVY
Assistant / Assistante de gestion administrative et commerciale (H/F)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
- Gestion administrative des dossiers en lien avec les commerciaux et la direction - Commandes fournisseurs, suivi livraison, facturation - Suivi commandes client, dossier de crédit, livraisons, facturation, immatriculations, relances - Gestion du social en collaboration avec le cabinet social - Connaissances comptables souhaitées - Accueil client, téléphonique et encaissement. - Gestion du stock - Création et suivi des tableaux de bord
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Procédures d'appels d'offres
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Connaissances comptables souhaitées
- Connaissances Word, Excel
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Entreprise
ETABLISSEMENTS OULMIERE SARL
20 à 49 salariés
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