- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 185QRMN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 185QRMN
Agent administratif (H/F) 63 - BILLOM
Offre n° 185QRMN
Agent administratif (H/F)
63 - BILLOM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
La Régie de territoire des deux rives est une association créée en 2014. Elle se donne pour mission de créer des activités de support d'emploi pour des personnes qui en sont éloignés (insertion par l'activité économique), en répondant aux enjeux de transitions écologiques et du territoire. Les sept dernières années sont marquées par une belle augmentation des activités de production, des équipements, des partenariats, des ventes et de son personnel (50 salariés). Après cette phase de création et de développement, la Régie rentre dans une phase de consolidation pour garantir une qualité de production, de travail et poursuivre sa structuration. ACTIVITES ET MISSIONS: - Assurer la partie administrative des recrutements des salariés en parcours d'insertion - Réaliser le contrat de travail des salariés en parcours d'insertion et les modalités en liens avec ces recrutements - Assurer le suivi de la conformité de la situation du salarié - Assurer la conformité des pièces dans le cadre des subventions FSE - Autres tâches. QUALITES ET COMPETENCES: - Contrôle du service fait éprouvé. - Organisé(e) - Rigoureux(se) - Travail et esprit d'équipe - Forte adaptabilité CONDITIONS DE TRAVAIL: L'agent administratif est sous la responsabilité directe de l'assistante de direction. Rémunération est au Niveau 1 - Coeff 190 de la convention collective des Régies de Quartier et de Territoire. Contrat à temps partiel - 21H00 par semaine les mardi-jeudi-vendredi Prise de poste à BILLOM. Prise de poste au 1er février 2025. Fin de réception des candidatures le 10 janvier 2025: entretiens prévu le 15 janvier 2025. Pour postuler merci d'envoyer CV et Lettre de Motivation via cette offre d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaire.Cette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissance des subventions FSECette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Forte maîtrise de ExcelCette compétence est indispensable
- Maîtrise d'outils informatiqueCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION REGIE DE TERRITOIRE DES DEUX
- Site internet
- http://www.regiedes2rives.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint-e en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil complet sur le site de l'UCA : 2024140C2 MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : L'Université Clermont Auvergne (UCA) se distingue par sa communauté dynamique de plus de 36 000 étudiants, 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif dédié aux batiments de la collectivité (H/F)
MAIRIE - 63 - AYDAT
En raison de l'absence du responsable bâtiments, la gestion bâtimentaire est déployée sur plusieurs services sur le plan technique. La partie administrative des dossiers nécessite quant à elle le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif polyvalent (H/F)
A.U.P.E.R.A.S - 63 - CUNLHAT
Les établissements AUPERAS de Cunlhat recrute en CDD d'un an, un/une gestionnaire administratif polyvalent intervenant sur le site AUPERAS et EHPAD MILLE SOURIRES. Sous l'autorité de l'attachée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-ère (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : L'Université Clermont Auvergne (UCA) se distingue par sa communauté dynamique de plus de 36 000 étudiants, 2 000 enseignants et chercheurs, ainsi que 1 500...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 63 - CLERMONT FERRAND
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (F/H) (H/F)
UCANSS - 63 - CLERMONT FERRAND
Au sein d'un collectif de travail, en tant que Gestionnaire Administratif, vous jouerez un rôle clé dans l'analyse et la correction des données issues des déclarations employeurs (DSN : Déclaration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Eiffage - 63 - LEMPDES
Au sein de la branche Energie Systèmes du groupe, notre filiale, intervenant sur l'ensemble de la région Rhône Alpes - Auvergne, regroupe 600 collaborateurs dans les métiers du génie climatique, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
DACHSER France - 63 - COMBRONDE
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Holding Rey - 63 - AUBIERE
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Mission principale : - Assurer le bon fonctionnement du service administratif, - Contribuer à la qualité du service au client et promouvoir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
Holding Rey - 63 - AUBIERE
Mission principale : - Assurer le bon fonctionnement du service administratif, - Contribuer à la qualité du service au client et promouvoir les relations cordiales avec les fournisseurs et l'ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)