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Secrétaire Administratif F/H en CDI à Mi-Temps (H/F) 72 - REQUEIL
Offre n° 185QSRN
Secrétaire Administratif F/H en CDI à Mi-Temps (H/F)
72 - REQUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Missions et responsabilités : POLLENIZ est une association qui a pour but la protection du végétal et de l'environnement. Elle applique le concept clé de la prévention, de la surveillance et de la lutte contre des dangers sanitaires, des organismes nuisibles, des organismes émergents et des espèces exotiques envahissantes ayant des impacts négatifs sur l'économie, l'environnement et/ou la santé publique à l'échelle de la Région Pays de la Loire. POLLENIZ est à la fois agréée au titre de la protection de l'environnement et reconnue partenaire engagé pour la nature. POLLENIZ est une structure de NEOVIZ Group, un groupe créateur de solutions, qui incarne une stratégie écologique au service du développement durable. Ancré dans les territoires, NEOVIZ Group est à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture. A ce titre, dans le cadre d'un remplacement, POLLENIZ recrute un(e) secrétaire administratif en CDI à mi-temps sur l'antenne de Requeil (72), la localisation sera vouée à évoluer vers l'ouest Sarthois Sous la responsabilité du Responsable d'antennes Sarthe / Mayenne en collaboration avec le technicien 72 et les élus POLLENIZ, le/la secrétaire administratif, exerce des tâches d'administration et de gestion pour le département de la Sarthe. Il/elle est en lien avec tout le personnel de l'association POLLENIZ. Il/elle se doit d'assurer la logistique et la coordination essentielle au bon fonctionnement de l'antenne Sarthoise et de l'association. Les missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique ; - Écriture et suivi des conventions ; - Gestion du courrier ; - Classement et archivage des dossiers ; - Rédaction de courriers, mails et comptes rendus ; - Création et modification de devis sur notre logiciel EBP ; - Facturation ; - Veille des règlements ; - Point d'entrée des demandes administratives et logistiques des établissements ; - Organisation d'évènements. - Lien avec les élus POLLENIZ et les collectivités du département Votre profil : Savoir-faire : - Formation en secrétariat ; - Connaissance d'un logiciel comptable (EBP de préférence) ; - Connaissances des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...) ; - Bon niveau d'orthographe. Savoir-être - Sens de la discrétion et de la confidentialité ; - Rigueur, Organisation, Sens du service et bon relationnel ; - Adaptabilité et réactivité ; - Proactivité ; - Communication orale et écrite. Bonus Expérience dans le milieu associatif ; Expérience en lien avec la nature (forêt chasse, pêche, biodiversité, ENS.) ; Connaissance des territoires et des collectivités sarthoises. Conditions : - Expérience sur poste similaire entre 2 et 5 ans - CDI à pourvoir dès que possible - 17.5 heures hebdomadaires ; - Salaire entre 950€ à 1 000€ brut par mois + mutuelle entreprise ; - Adhésion aux avantages place des salariés Pour candidater : Envoyer votre CV à recrutement@polleniz.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 950.0 Euros à 1000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
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