Chargé de clientèle (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 185QYZJ
Chargé de clientèle (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur du bâtiment ? Notre client recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle pour le lancement et le développement d'une nouvelle agence située à Salon de Provence. Ce poste est proposé en CDD ou en CDI. Description de poste : Vous intégrerez une entreprise dynamique, présente depuis près de 10 ans dans le secteur du bâtiment. En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez pour missions principales : - Prospection commerciale par phoning, - Prise de contact avec des cibles professionnelles pour obtenir des rendez-vous physiques, - Réponse aux demandes entrantes via différents canaux de communication, - Développement commercial sur un secteur géographique prédéfini (OUEST des Bouches du Rhône). Nous recherchons des candidats ayant les qualifications suivantes : - Diplôme BAC+2 à +3 (BTS MUC, AC ou NRC, DUT GEA ou TC), - Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine commercial, idéalement dans le bâtiment, - Permis de conduire obligatoire. Les qualités attendues pour ce poste incluent : - Un goût prononcé du challenge, - Dynamisme, autonomie et persévérance, - Aisance relationnelle et sens du contact, - Capacité d'écoute, diplomatie et empathie, - Sens de la psychologie et de la pédagogie, - Maîtrise de la posture de conseil, - Capacités de négociation et de persuasion, - Rigueur, méthode, organisation et coordination, - Forces de proposition et capacités d'analyse/synthèse, - Bonne présentation, ponctualité et courtoisie. Les avantages : Ce poste offre des perspectives d'évolution vers des fonctions de Chargé(e) Clientèle Expert ou Chargé(e) d'affaires. La rémunération est attractive : - Salaire mensuel total chargé : 3 600 € en première année, pouvant évoluer vers 4 000 € en seconde année, - Prime sur objectif : 10 % selon le système de prime et calculateur, - Véhicule de service en 1ère année, puis véhicule de fonction la seconde année, - Statut : Agent de maîtrise, avec possibilité d'évolution vers un statut cadre. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à soumettre votre candidature et à rejoindre une équipe dynamique et engagée ! Informations supplémentaires : Expérience souhaitée : 3 ans. Contrat : 39 heures par semaine, du lundi au vendredi. Salaire : 3 600 € à 4 000 € selon l'année. Une formation initiale de 2 semaines sera dispensée à Paris, avec un démarrage prévu début mars 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation client (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation client Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projets Expérience Client (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous vous proposons : Vous serez intégré(e) à l'équipe "Expérience Client", composée d'une dizaine de personnes aux profils divers. Vos missions : En tant que Chef de Projets « Expérience...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
RANDSTAD - 13 - ST CHAMAS
Comment le poste de Directeur de la relation client (F/H) pourrait-il enrichir vos compétences ? En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de coordonner toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Arles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ethic Recrutement - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
Ethic Recrutement - 13 - VITROLLES
Ethic Recrutement, cabinet de conseil en recrutement et mobilité professionnelle, recherche pour son client, un(e) Responsable de Sites - Froid Embarqué H/F à pourvoir en CDI. Dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels entrants / Téléconseiller(e) (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
RESPONSABILITÉS : Notre service clients technique reçoit chaque jour les appels et les mails des clients et fournisseurs (gestionnaires de parc, conducteurs, garages...). Afin d'améliorer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Notre client, spécialisé dans les télécommunications recrute dans le cadre de son développement un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). Les missions à réaliser sont les suivantes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Relation Client H/F
GEODIS - 13 - VITROLLES
POSTE : Charge de Relation Client H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au responsable du service, vous intégrerez l'agence de Vitrolles. Au sein d'une équipe de chargés de relation client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel - Idéal Étudiant H/F
IKEA - 13 - VITROLLES
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel - Idéal Étudiant H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)