- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 185RBKJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 185RBKJ
Assistant de gestion administrative F/H 56 - Moustoir-Ac
Offre n° 185RBKJ
Assistant de gestion administrative F/H
56 - Moustoir-Ac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, Synergie de Vannes recherche pour son client, Un.e Assistant.e de Gestion H/FVotre mission principale sera de d'être le lien entre les différents services de l'entreprise. A ce titre vous réalisez les missions suivantes : - Enregistrements informatiques des suivis (excel essentiellement) , prises de commandes (mails), communications internes (whatsapp, mail) - Soutien administratif en lien avec le chef du service élevage : Plannings (12 personnes) Commande aliments et équipements. Suivi des dossiers (résultats techniques, archivage des analyses en cours de bandes, etc...). Suivi des achats matières premières. Au service qualité, vous intervenez en renfort à la saisie et au suivi documentaire (intégrer administrativement les informations concernant la réception des oeufs et la traçabilité matière) Au quotidien, vous assistez le comptable sur les missions suivantes : Gestion des prévisionnels de production (outils AVIPROD) Suivi des litiges clients. Suivi des états des stocks mensuel. Suivi des cultures. Suivi du parc roulant (camions, tracteurs,...) Occasionnellement, au service maintenance, vous contrôlez/vérifier l'enregistrement des interventions et des contrôles obligatoires sur tableaux. Vous êtes force de proposition pour optimiser au mieux les échanges et les logiciels. Vous avez une formation PMI-PME, en ADV ou en gestion de stock et une expérience significative (3-5 ans minimum) sur un poste similaire idéalement. Vous maîtrisez l'outil informatique notamment (excel, access, 4D, ..) Vous êtes connu pour votre sens de l'organisation, votre curiosité naturelle et votre esprit d'équipe. Horaires du Lundi au vendredi (ex : 8h-12h, 13-17h) adaptable. Salaire selon expérience. Postulez en ligne ou contactez l'agence afin de faire le point avec un recruteur au plus vite ! Votre profil nous intéresse.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24093.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de la commande publique/affaires juridiques (H/F)
MAIRIE - 56 - QUESTEMBERT
La Ville de Questembert, 8200 habitants, recherche un(e) chargé(e) de la commande publique Placé sous l'autorité de la responsable du pôle ressources, vous exercerez les fonctions suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
GERINTER PONTIVY - 56 - MOUSTOIR AC
Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de MOUSTOIR-AC : 1 ASSISTANT DE GESTION H/F. MISSIONS : SUIVI ELEVAGE Assister le chef d'élevage dans ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
SITE DE VANNES - 56 - ST AVE
SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service Gestion de la commande - site de Vannes SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet (h/f)
ADECCO - 56 - Vannes
L'agence Adecco recrute pour son client basé à VANNES, un chargé de projet (h/f). Notre client est une entreprise majeure dans le secteur de la distribution d'électricité, offrant un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - MOUSTOIR AC
Description du poste : Votre mission principale sera de d'être le lien entre les différents services de l'entreprise. A ce titre vous réalisez les missions suivantes : - Enregistrements informatiques...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
SUPPLAY VANNES - 56 - MOUSTOIR AC
Nous recherchons pour notre client un/une assistant/e de gestion pour une création de poste . Vous serez le lien entre plusieurs services de l'entreprise (élevage, fabrique aliment, qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de formation en apprentissage f /h (H/F)
Aftral - 56 - VANNES
Assistant de formation en apprentissage f /h Pour compléter l'équipe du centre de formation de Vannes, nous cherchons un nouveau talent qui assistera l'administratif des dossiers de formation dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Généraux CDD H/F
NESTLÉ - 56 - ST PHILIBERT
POSTE : Technicien Service Généraux CDD H/F DESCRIPTION : En un coup d'oeil - Poste basé à Montfort sur Risle - Eure (27) - Bac +2 - 5 ans d'expérience minimum - Statut AM - Salaire de base à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 56 - PLOERMEL
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - GUELTAS
Description du poste : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)