- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 185RJZC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 185RJZC
Assistant ADV H/F en CDI (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 185RJZC
Assistant ADV H/F en CDI (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
* Adresser impérativement votre CV ainsi qu'une lettre de motivation * Netensia, opérateur télécoms, recherche dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) administration des ventes débutant ou première expérience, basé à Brest. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV pour répondre au besoin de gestion/suivi des commandes clients et interface avec l'équipe technique. Vous évoluerez au sein d'une équipe de 10 personnes, nous vous confierons les responsabilités suivantes : - Gérer le flux de commandes clients : générer les projets, affecter les ressources internes, faire les ordres d'achats fournisseurs correspondant et facturer/démarrer les contrats lorsque le projet est terminé - Prise en charge des appels téléphoniques des mails au service commercial : réponses aux questions des clients, rédaction d'un devis ou orientation vers un commercial De formation BTS/DUT commerce, vente, NDRC, relations client vous êtes débutant(e) ou disposez d'une expérience dans le domaine. Vous avez le sens du service, un bon relationnel. Vous êtes organisé(e). Vous avez un intérêt pour les technologies de l'information. Les avantages : - Intéressement aux résultats - Abonnement mobile - Mutuelle d'entreprise - Tickets restaurant - Télétravail partiel possible Formation assurée aux outils, principalement notre ERP Odoo et aux métiers de Netensia : offre télécoms, ToIP, o365, Withsecure, PC Dell et matériel de ToIP. Déplacements occasionnels à Vannes. CDI, salaire de 24 à 28 k€ brut annuel selon profil et expérience. Le poste est à pourvoir immédiatement à nos bureaux de Guipavas
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes export (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - PLOUEDERN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 29 - Guipavas
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 29 - Brest
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI Assistant Commercial Polyvalent Brest - H/F (H/F)
FRANCE BOISSONS BRETAGNE NORMANDIE - 29 - PLOUEDERN
L'aventure HEINEKEN France c'est : HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth.) avec 3 brasseries en France. FRANCE BOISSONS, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - PLOUEDERN
Actual recrute pour l'un de ses clients spécialisé en agroalimentaire: un(e) Assistant(e) achats (h/f) Ce poste implique d'administrer l'ERP (Proginov, SAP), notamment la création d'articles via...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 29 - Brest
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 29 - Finistère
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur en boulangerie en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Vous souhaitez vous former dans le commerce via le contrat d'apprentissage? L'IBEP vous propose une formation adaptée en partenariat avec une boulangerie implantée sur Brest à partir du mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Notre siège social soutient, pilote et anime les services essentiels au développement et à la qualité de nos hôtels pour offrir une expérience optimale à notre clientèle. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e de mission en phase chantier (H/F)
OXIAM - 29 - CROZON
Nous recherchons sur la presqu'île de Crozon un/une : Assistant.e de mission en phase chantier Mission complète de Maîtrise d'Œuvre de conception et réalisation d'un bâtiment durci spécifique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)