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Assistant administratif (H/F) 17 - Aytré
Offre n° 185RKMY
Assistant administratif (H/F)
17 - Aytré - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Manpower LA ROCHELLE recherche pour son client, , un Assistant administratif Secteur industriel (H/F) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable. Vous interviendrez pour notre client ALSTOM Aytré, leader mondial de la fabrication de Tramways et TGV; -Saisir, gérer et administrer les commandes des pièces non conformes dans le système GSI (pièces neuves et réparations) jusqu'au solde des livraisons -Gérer les flux de retours de pièces NC vers les fournisseurs via le service expédition -Engager les commandes d'achat de RNC dans le respect des délais et obtenir un délai de livraison compatible -Relancer les réponses aux demandes de devis fournisseurs -Traiter en urgence les commandes de RNC Andon ou fin d'affaire.( Pénalisant les chaines de production) -Assurer la qualité des commandes d'achat de RNC passées pour minimiser les litiges réception -Participe avec l'équipe et la cellule GPAO à l'amélioration continue du processus en étant force de proposition -Mettre à jour, en cas de besoin, les fichiers articles avec les données liées à l'acheteur, la famille produit, les délais standards d'approvisionnement, les données de flux, les règles de gestion. -Garantir le respect des consignes de sécurité -Escalader toutes déviations constatées dans la zone d'activité mais également sur les autres zones traversées. -Organiser la résolution des problèmes liés à la fonction : remonte les problématiques, sollicite l'assistance des fonctions supports, suit l'éradication Nous recherchons un profil avec les compétences et expériences suivantes : -GSI SAP dans le domaine des Achats / Mouvements Magasins. -Connaissance des chaînes de production. -Expérience en organisation et processus sourcing et Supply Chain (SC). -Réactivité et capacité à prendre des décisions rapidement. -Rigueur dans la gestion des tâches et des priorités. -Bonne communication et capacité à interagir efficacement avec les équipes. -Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration. -Sens du travail en équipe et capacité à s'adapter à différents environnements de travail. vous êtes disponible de suite ? Alors je vous invite à postuler dès aujourd'hui afin que je puisse proposer votre candidature à mon client.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme MANUELLA GOLIAS
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