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Secrétaire accueil H/F 59 - DOUCHY LES MINES
Offre n° 185RKYK
Secrétaire accueil H/F
59 - DOUCHY LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
1er contact entre les habitants, les partenaires et la structure, le.la.secrétaire accueil assure un accueil inconditionnel et contribue à la communication du projet et des actions de la structure (relais...). Vous interviendrez au Centre socioculturel AGORA de Douchy-les-Mines ACTIVITÉS Accueil : Participe, en lien avec l'équipe à : - Accueil téléphonique et accueil du public - Assure l'accueil des groupes internes et externes au sein de la structure Gestion et orientation du public en fonction des demandes - Gestion de l'espace accueil (tenue des tableaux d'affichages et présentoirs...) Secrétariat - Assure le secrétariat administratif - Assure le paramétrage de l'outil Noé en lien avec les besoins de la structure - Gère le logiciel Noé dans toutes ses dimensions (adhésions, présences enfants, jeunes, familles, facturation, encaissements, statistiques) - Gère le planning des salles - Gère la logistique afférente à la structure - Gère et est responsable de la caisse (encaissement des participations, des dépenses) Gère les bons de commande - Contribue à la communication de la structure. Animation - Participe à la mobilisation des habitants par les différents moyens mis en oeuvre dont "allers/vers" - Peut être amené à gérer des activités avec les habitants - Peut être amené à accompagner les habitants sur l'accès aux droits Les candidatures sont à envoyer avant le 30 Décembre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24740.00 Euros sur 12 mois
- convention ALISFA
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - accueil, secrétariat dans associatifCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction - secrétariat, bureautique ou compta Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - secrétariat, bureautique, compta Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS
10 à 19 salariés
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