- Accueil France Travail
- Emploi
- Gard
- Détail de l'offre 185RLHG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gard
- Détail de l'offre 185RLHG
Agent polyvalent évènementiel (H/F) 30 - Issirac
Offre n° 185RLHG
Agent polyvalent évènementiel (H/F)
30 - Issirac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Situé entre la vallée de la Cèze et les gorges de l'Ardèche, le Domaine de Coulon est composé de plusieurs villas entièrement rénovées dans un style typique Provençal. Le domaine propose des locations pour tout type d'événement (mariage, anniversaire, séminaire professionnel, location saisonnière.). Vos missions principales seront les suivantes : Animation - Promouvoir les prestations du Hameau : mariage, séminaire, location saisonnière, autres événements et rechercher de nouveaux clients - Animer le site internet ainsi que les réseaux sociaux - Développer les partenariats - Être force de proposition sur la gamme de service proposée aux clients - Participer à certains salons d'événementiel - Rechercher de fournisseurs (traiteurs, tentes .) et s'assurer de la coordination des fournisseurs lors de l'exécution des contrats - Proposer des thématiques d'activité à mettre en place sur le domaine Gestion - Gérer et contrôler le personnel d'entretien (ménage, espaces verts, maintenance et Intervenants divers) - Check-up des maisons avant locations (propreté, bon fonctionnement électrique, appareil électro-ménagers .) - Suivre le paiement des factures clients - Rédiger et envoyer des devis et contrat + suivi des confirmations/signatures - Gérer et contrôler le bon entretien des bâtiments, du mobilier, du linge de maison - Gérer la planification et l'exécution des événements - Gérer la réception des roomings list - Gérer la transmission aux équipes opérationnels et fournisseurs Commerce - Accueillir les clients dès leur arrivée - Effectuer les formalités administratives liées à leur séjour - Être à l'écoute des demandes client et faciliter leur recherche touristique (lieux spécifiques, restaurants, expositions .) - Organiser les visites clients et mener les visites d'inspection
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Concevoir une animation événementielle
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Organiser un rétroplanning
- Recueillir et analyser les besoins client
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Sélectionner et superviser les prestataires qui interviendront sur l'événement
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Être garant du respect des exigences de sécurité et de qualité relatives à l'ensemble de l'événement, de sa préparation à sa clôture
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Régisseur / Régisseuse d'évènementiel (H/F)
ALES AGGLOMERATION - 30 - ALES
Description du poste : Alès Agglomération, un territoire de 72 communes et 142 000 habitants, recherche un Régisseur Évènementiel dans le cadre de l'organisation des activités festives, sportives et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur - Coordonnatrice des Évènements Entreprises Partenaires et Relations avec les Alumni - CDI - Imt Mines Alès H/F
IMT Mines Alès - 30 - ALES
POSTE : Coordonnateur - Coordonnatrice des Évènements Entreprises Partenaires et Relations avec les Alumni - CDI - Imt Mines Alès H/F DESCRIPTION : Vous êtes rattaché hiérarchiquement au responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)