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Gestionnaire de dossiers allocataires (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 185RLMW
Gestionnaire de dossiers allocataires (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Nous recherchons des gestionnaires de dossiers allocataires pour renforcer notre équipe actuelle. Nous proposons un contrat de 3 mois renouvelable 1 fois (3 mois supplémentaires) dans le cadre d'une hausse d'activité. La prise de poste est fixée au 17 février 2025. Le processus de recrutement vous est détaillé en fin d'annonce. Vos missions au quotidien :Traiter les demandes de prestations adressées à la CAF de l'Ain par les allocataires, assurer l'accueil téléphonique et/ou physique des allocataires. Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : - Maîtrise de la règlementation liée à l'attribution des différentes prestations sociales (26 prestations différentes qui regroupent 15000 règles de droits) - Capacité à maîtriser les procédures et circuits internes de l'organisme relatifs à la gestion des situations relevant de votre secteur d'intervention - Capacité d'analyse pour traiter les demandes de prestations en appliquant ladite règlementation et assurer la notification du juste droit aux allocataires - Capacité à être agile et autonome au niveau informatique en utilisant notamment plusieurs applicatifs informatiques de manière simultanée. - Capacité à être agile et autonome au niveau numérique : utilisation d'outils collaboratifs du type Teams, gestion d'une boite Outlook - Capacité rédactionnelles et relationnelles - Capacité à gérer des incivilités Vos qualités pour réussir : Rigueur, Autonomie, Adaptabilité, Esprit d'équipe, Implication au quotidien sont indispensables. Un accompagnement à la prise de poste par le biais d'une formation « métier » interne vous permettra de maîtriser la réglementation des prestations familiales et des outils numériques internes. En cas de titularisation, vous entrerez dans un parcours certifiant de formation (Certificat de Qualification Professionnel). Intégrer la Caf de l'Ain, c'est bénéficier de multiples d'avantages sociaux et d'une politique Qualité de Vie et Conditions de Travail attractive. Rémunération brute mensuelle de 1808.35€, prime annuelle d'intéressement, prime de fonction sous conditions. Parcours d'intégration à l'arrivée dans l'entreprise. Conciliation vie professionnelle/ vie professionnelle (Organisation du travail sur un horaire hebdomadaire de 36h00 avec compensation JRTT, flexibilité des horaires, télétravail). Dispositifs favorisant la parentalité (prime de crèche, jours de congé supplémentaires pour enfants à charge, jours enfants malades.). Titres restaurant de 11.52 € avec une participation employeur de 6.91 €. Mutuelle entreprise, CSE, Epargne entreprise et CET. Process de recrutement : -Envie de postuler ? Transmettez votre CV avant le 9 janvier 2025. -Phase de pré-sélection et test écrit :Après une 1ère phase de pré-sélection, un test écrit, à réaliser entre le 10 et le 13 janvier 2025, vous sera transmis par mail dès le 10 janvier 25. -Entretien jury : Seuls les candidats qui obtiendront une note satisfaisante au test écrit seront invités à un entretien de motivation organisé entre le 22 et le 31 janvier 2025. -Vous figurez parmi les candidats retenus ? Vous serez averti(e) par téléphone. Pour les autres, considérez que vous n'êtes pas retenu sans réponse de notre part au-delà du 22 janvier 2025. La prise de poste est fixée au 17 février 2025. Montrez-nous votre motivation ! Bonne chance et au plaisir d'une future collaboration.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Adaptabilité, esprit d'équipe, implication Cette compétence est indispensable
- Agilité informatiqueCette compétence est indispensable
- Agilité numériqueCette compétence est indispensable
- Capacité d'analyse pour traiter les dossiers Cette compétence est indispensable
- Capacité à gérer les incivilitésCette compétence est indispensable
- Capacité à maitriser les procéduresCette compétence est indispensable
- Capacités relationnellesCette compétence est indispensable
- Capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rigueur, autonomieCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAF DE L'AIN
250 à 499 salariés
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