- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 185RMDV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 185RMDV
Gestionnaire de comptes (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 185RMDV
Gestionnaire de comptes (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Pionnier des Services d'Hospitalité en entreprise pour une Expérience client Épanouissante et Novatrice, ZEN & BIEN est une Société d'Hospitality services qui transforme l'accueil de vos visiteurs et la vie de vos collaborateurs. Leader dans la mise en place de services hôteliers au sein des immeubles tertiaires ZEN & BIEN optimise le bien-être au sein de votre entreprise et vous engage résolument dans une démarche de responsabilité sociale et d'inclusion. Notre offre s'intègre également au cœur des politiques de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE). Avec notre filiale Handi ZEN nous plaçons avec force et conviction le handicap et l'inclusion au centre de nos différents métiers. PRÉSENTATION DE VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS: En tant que Gestionnaire de Comptes chez Handi ZEN, vous serez responsable de la gestion et du développement de notre portefeuille clients dans des secteurs variés. (banque, assurance, luxe, btp, industrie,...) Vos principales missions incluront : Gestion de l'exploitation B to B : Piloter et optimiser les services de nos clients dans les domaines de l'accueil, de la conciergerie, de l'hospitality et du facility management. Relation client : Assurer un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients en répondant à leurs attentes et en anticipant leurs besoins. Développement commercial : Participer à la fidélisation et à la croissance de nos clients, tout en identifiant de nouvelles opportunités pour élargir notre offre de services. Coordination des opérations : Collaborer avec les équipes internes pour s'assurer que les services fournis sont en adéquation avec les attentes des clients. En plus de ces responsabilités, vous pouvez être amené à accomplir diverses autres missions liées à votre poste. VOTRE PROFIL Vous avez une expérience confirmée en gestion de l'exploitation B to B dans les domaines de l'accueil, de la conciergerie, de l'hospitality, ou dans des secteurs connexes comme les salles de sport, crèches d'entreprise, restauration d'entreprise ou facility management. Une expérience dans le secteur de l'hôtellerie serait un atout apprécié. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez le sens du service client. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à développer des relations de confiance avec vos clients. Si vous êtes passionné(e) par le service et souhaitez rejoindre une entreprise où l'hospitalité et l'excellence sont au cœur de nos valeurs, ce poste est fait pour vous ! NOUS VOUS OFFRONS Un poste stratégique au sein d'une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'hospitalité et des services aux entreprises. Un environnement de travail stimulant et dynamique. Un CDI à temps complet (35 heures par semaine : 9h00 - 17h00) assorti d'une rémunération brute annuelle de 30.000 € accompagné d'une prime annuelle de 2.000 € en fonction de vos résultats et d'une mutuelle d'entreprise de qualité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
ZEN &BIEN CONCIERGERIE D ENTREPRISE
Le groupe ZEN & BIEN est une entreprise à fort impact social, opérant dans les domaines de l'accueil, de la conciergerie, de l'hospitalité et sur l'ensemble des services visant à améliorer la qualité de vie en entreprise. (QVT) Mme Laury AZEVEDO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle assurances (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 10e Arrondissement
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle assurances (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle assurances (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 20e Arrondissement
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'expert en assurance (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'une équipe, vous serez formé aux différents outils et aux processus propres au secteur de l'expertise auprès des compagnies d'assurance. En étroite collaboration avec l'expert estimateur,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire retraite (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
REJOINDRE UNIVERSITÉ PARIS CITE Ancrée au cœur de la capitale, Université Paris Cité figure parmi les établissements français et internationaux les plus prestigieux grâce à sa recherche de très haut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'assurances (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Assurer la gestion des comptes clients retraités et futurs retraités dans le respect des procédures définies : - Savoir traiter des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en assurances (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Votre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire production IARD entreprises (RC/DAB) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Hays France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Au sein du département production, vous assurez les fonctions suivantes : - Analyser les risques liés aux activités de la structure et proposer des solutions d'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ANALYSTE METIER H/F
75 - PARIS 11
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en assurances (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : - Gestion des comptes clients de A à Z - Préfacturation et facturation client pour un portefeuille d'avocats - Encours clients - Pilotage de gestion du département Liste non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)