- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185RQCR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185RQCR
Secrétaire administratif / administrative H/F - Plein temps 75 - PARIS 15
Offre n° 185RQCR
Secrétaire administratif / administrative H/F - Plein temps
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
L'Association à but non lucratif Chérioux Dumontel Handicap a pour but de coordonner l'activité de ses 18 établissements médico-sociaux implantés à Paris et dans les Hauts de Seine. Sous l'impulsion de la direction générale chacun des établissements a pour mission d'accueillir et d'accompagner les personnes en situation de handicap mental et d'entreprendre toute action en leur faveur. Dans ce cadre, le Foyer d'hébergement et de vie Marie José Chérioux situé dans le 15e arrondissement recherche sa / son secrétaire administratif H/F. VOS MISSIONS : Soutien administratif et organisationnel Accueil des visiteurs et orientation vers l'interlocuteur concerné Réception des appels téléphoniques Prise de rendez vous Achat de commandes Gestion et transmission du courrier et des colis Rédactions des comptes rendus, des notes de service et de courriers divers Classement et archivage des documents VOTRE PROFIL : Vous avez un diplôme (Niveau bac pro ou équivalent) avec une expérience en secrétariat Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation. Vous savez travailler en équipe. Vous avez l'esprit de synthèse et vous possédez des qualités rédactionnelles (comptes rendus...). ORGANISATION : Temps plein (37,50 heures / semaine) de 9H à 17H (Lundi au vendredi) 15 jours de RTT annuel Télétravail à titre exceptionnel Rémunération selon la Convention Collective CCN 66
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Convention Collective CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
FOYER D HEBERGEMENT ET VIE MICHELLE 15
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 91 - Chilly-Mazarin
Votre mission est de réaliser le suivi administratif des dossiers de vente à conducteurs, relance de pièces administratives, suivi de la facturation et des règlements. relation par téléphone et par...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de formations intra (H/F)
AFGES - 75 - PARIS 16
Organisme de formation banque et assurance, recherche un(e) assistant(e) de formation intra, motivé(e), organisé(e) et souhaitant travailler dans un environnement sain et motivant. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
GIPS SECURITY - 94 - CRETEIL
l'accueil téléphonique et physique ; le traitement administratif des dossiers de formation (création et suivie) l'organisation des agendas, le suivi des dossiers et des plannings Mise a jour des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Barcodis propose une mission de 6 mois pour la gestion des services généraux de son nouveau siège basé à Villebon sur Yvette. En tant que Gestionnaire des Services Généraux, vous vous occupez de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation ARCUEIL(H/F)
AC ENVIRONNEMENT - 94 - ARCUEIL
Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F) - Rueil-Malmaison (H/F)
OPEN SOURCING - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché/e au Directeur de Marque, vous assurez les missions suivantes : Support administratif, commercial et logistique des différents services supports de la société et de la Direction Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
AUTO MOTO ECOLE SECU'ROUTE - 92 - COLOMBES
Au sein de notre auto école ,votre mission sera : - Accueil des clients - Enregistrement des clients - Gestion des plannings des moniteurs - Gestion des élèves ( inscription, encaissement....) -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Villeparisis
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif Logistique (H/F) Vous interviendrez en support de l'activité logistique, pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 91 - Bièvres
Votre mission sera la gestion de la flotte automobile (61 véhicules) de l'entrée à la sortie du véhicule = suivi des entretiens , prise de RDV , suibi des dossiers, commandes des consommables (huile,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative AEAD/AEMO - Antenne d'Antony en CDD (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - ANTONY
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 200 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)