- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 185MXFG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 185MXFG
Gestionnaire des Services Généraux (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 185MXFG
Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Barcodis propose une mission de 6 mois pour la gestion des services généraux de son nouveau siège basé à Villebon sur Yvette. En tant que Gestionnaire des Services Généraux, vous vous occupez de l'ensemble des locaux et des installations de l'établissement. Vous êtes force de proposition pour faciliter l'activité de l'entreprise et assurer le bien-être des collaborateurs. Vous apportez également votre support, selon les besoins, aux différents services du siège et aux agences régionales. Plus concrètement, vos missions principales sont de : - Assurer l'accueil physique des visiteurs du siège et participer à l'accueil téléphonique - Gérer le courrier, l'économat et les approvisionnements divers (fournitures de bureaux, matériels divers, café.) - Suivre les contrats de prestation ou de maintenance et gérer les relations fournisseurs - Vérifier quotidiennement la bonne tenue des bâtiments - S'assurer du bon fonctionnement des équipements et gérer leur maintenance (fontaines à eau, machines à café, photocopieurs, ...) - Gérer les services de nettoyage - Gérer les contrôles périodiques du bâtiment (sécurité incendie, vérifications électriques, .) - Proposer toute action ou tout document facilitant la vie au quotidien et remonter toute difficulté à la Direction - Apporter votre aide : o aux différents services de l'entreprise en cas de besoins o dans l'organisation d'évènements internes o dans l'organisation des déplacements des techniciens. Pour réussir votre mission, vous disposez d'une première expérience dans les services généraux et êtes à l'aise avec les outils bureautiques et l'anglais (mails et accueil). Vous êtes polyvalent.e, avez un bon relationnel avec vos différents interlocuteurs internes et externes, et un grand sens du service. Les conditions du poste : - Contrat à durée déterminée de 6 mois à temps plein - Date de démarrage : dès que possible - Rémunération : à partir de 2100€ bruts mensuels selon expérience - Lieu de Travail : Villebon sur Yvette (91) - 1 RTT par mois - Titre restaurant de 10€/j pris en charge à 50% - Mutuelle prise en charge à 60%, prévoyance prise en charge à 100% - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
BARCODIS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.barcodis.com/
Vous avez envie de participer à la croissance d?une entreprise BtoB innovante, membre de la French Fab qui place la RSE au c?ur de son business model ? Vous voulez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant au sein duquel vous pourrez monter en compétence, avoir de l?impact et faire preuve d?autonomie ? Vous êtes au bon endroit ;-) Barcodis est une entreprise humaine, à taille humaine, leader des solutions d?auto-identification et de traçabilité et en pleine croissance !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
ASS LTP ALBERT DE MUN - 75 - PARIS 11
Albert de Mun, lycée technologique et professionnel au cœur de Paris, 1 300 élèves/étudiants, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre l'équipe dans le XIème arrondissement afin...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
SENIORALIS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Poste au sein de l'équipe administrative et financière. Missions : - Gestion du standard téléphonique du siège - Gestion de la boite mail générale - Création des dossiers bénéficiaires - Envoi des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/Hôte d'accueil - Nanterre (H/F)
Talent Solutions - 92 - Nanterre
CDD 6 mois renouvelable Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Bonjour, Nous recherchons pour un poste en CDI, un Assistant services généraux H/F sur Montigny le Bretonneux : Vos missions seront : - Réceptionner et diagnostiquer les demandes qui émanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
SOS MORPHEE@DOM - 75 - PARIS 12
Rejoignez notre équipe de Paris (75) dans le 12eme arrondissement et devenez Assistant administratif (H/F) en charge de la gestion administrative des dossiers de nos patients. Vous aurez pour...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein du pôle Certification pour les départements Certification Instrumentation et Certification des Technologies de l'Information, vous serez en charge de la planification des ressources auditeurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
93 - Assistant(e) administratif(-ive) en SESSAD - CDI 1 ETP (H/F)
Fédération Trisomie 21 France - 93 - MONTREUIL
La Fédération Trisomie 21 France œuvre depuis plus de quarante ans dans l'accompagnement des personnes présentant un trouble du développement intellectuel. Nous valorisons l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF CONFIRME(E) CDD (H/F)
INN RECRUTEMENT - 78 - Guyancourt
Rejoignez une entreprise engagée et innovante ! Vous souhaitez intégrer une structure qui allie excellence opérationnelle et engagements sociétaux ? Mon client, acteur reconnu dans le secteur de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ALAIN BENSOUSSAN SELAS - 75 - PARIS 17
Vous êtes secrétaire H/F. . Vous êtes titulaire d'un bac +2 d'assistant(e) de direction, vous maitrisez les outils bureautiques (pack office). Vous aurez, notamment, comme missions : - de rédiger des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)