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Gestionnaire administratif - Pôle achat (DAF) (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 185RSJM
Gestionnaire administratif - Pôle achat (DAF) (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
La Direction des Affaires Financières à pour mission de faire respecter la liberté d'accès à la commande publique, de l'égalité de traitement des candidats et de la transparence des procédures établies dans le cadre de la politique d'achat de l'établissement. Vous intégrerez une équipe de 3 agents et vous serez rattaché.e hiérarchiquement au Responsable du pôle Achats Vos principales activités consisteront à : 1/ Assurer les opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité du Pôle Achats et assurer la gestion des AOT : Saisie, mise en forme des documents divers (courriers rapports., les reproduire et les diffuser) : convocations CAO, rapports de présentation, PV de CAO etc.. Transmission des pièces du marché à l'agent comptable, au(x) service(s) prescripteur(s), aux gestionnaires financiers Organisation des réunions notamment commission marchés à la demande du Chef de service et du chargé des achats 2/ Assurer et garantir la mise à jour des bases de données et des logiciels dédiés : SIFAC : suivi de l'éxécution des marchés ; gestion des seuils des différents codes nacres, création des opérations et des unités fonctionnelles dérogatoires ; Diffusion des informations relatives aux marchés sur la page l'ENT du pôle Achats; Mise à jour des bases de données MAEE et LACT 3/ Contribue aux différentes analyses et synthèses effectuées par le Pôle Achats : Elaboration de tableaux de suivi via des extractions du logiciel SIFAC à la demande Elaboration des documents à diffusion interne notamment pour le Conseil d'Administration Mise à jour des données transmissibles à l'AMUE et DAE (exemple données Appach) Analyse des dépenses d'un marché en vue de pouvoir redéfinir les besoins lors de la relance de la procédure Compétences attendues : - Maîtrise des outils bureautiques Pack office et notamment de l'outil Excel - Bonne connaissance du logiciel SIFAC, de l'internet (en particulier de l'ENT) et de la plate achats de l'Etat "Place" - Maitrise des techniques d'élaboration de documents - Maitrise des techniques d'accueil téléphonique et physique et techniques de communication - Sens de l'organisation, de l'anticipation (planification) et du travail dans des délais souvent contraints - Maîtrise rédactionnelle
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H55 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- 1804,21 € bruts
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secrétariat gestion adminCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Administration publique Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maitrise des techniques d'accueil téléphonique
- Maîtrise rédactionnelle
- Savoir rendre compte de son activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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